Sujet : Grand Theft Auto

bon voila j'ai crée un affrontement que je trouve dément

et j'aimerai inviter des gens a le tester avec moi

il faut etre 16 obligatoirement alors si vous et memes des amis a vous sont interressé prévenez moi pour plus de détails sur l'affrontement mp moi

PS:je veu rejoindre le crew

bon voila j'ai crée un affrontement que je trouve dément

et j'aimerai inviter des gens a le tester avec moi

il faut etre 16 obligatoirement alors si vous et memes des amis a vous sont interressé prévenez moi pour plus de détails sur l'affrontement mp moi

PS:je veu rejoindre le crew

bon comme ca a pa fait d'effet je propose un tournoi en course passant par certains endroits que j'appelle"les monuments du jeu" exemple:

l'endroit ou on jette devin du haut de la colline(la fin heureuse en clair)la maison a michael et l'aéroport bien sur je compte en faire d'autre

édit

Merci d'éviter toute forme de spoil.

mai de quel spoil tu parle?emoji sinon sa tinterresse

Bah tu parle d'une fin heureuse, après je me trompe peut être.
Sinon j'ai ni PS3, ni jeu, il m'est difficile de te rejoindre. x)

désolé pour toi

Sinon j'ai remarqué que les gens parlaient de GTA pendant 2 semaines après sa sortie, puis après…silence radio. ^^

quels gens ?

J'ai fait le même constat que toi, tout le buzz GTA n'aura pas duré bien longtemps une fois le jeu sorti… et je pense que la raison est simple : trop de blockbusters de fin d'année sur cette période. COD, BF, AC, etc sont sortis peu de temps après lui et lui ont quelque peu volé le show, comme on dit.

J'avoue que moi-même je ne suis plus si motivé pour revenir sur le solo, et pourtant il me reste encore pas mal de quêtes annexes. C'est juste que j'ai d'autres jeux à faire, qui m'intéressent tout autant, voire davantage. Clairement, ce n'est pas sur GTA V que je passerai autant d'heures sur Skyrim.

Des potes, des gens dans la rue quoi. ^^

ah ok, j'ai également beaucoup de jeux à faire (uncharted, TLOU, LBP ect …emoji et puis le multi de m'a pas trop emballé, à vrai dire je m'en suis lassé très rapidement, c'était plus le solo qui m'a plu.

Contrairement à vous dans ce gta, j'adore plus le multi que le solo après faut avoir des potes pour apprécier le multi

bon voila j'ai crée un affrontement que je trouve dément

et j'aimerai inviter des gens a le tester avec moi

il faut etre 16 obligatoirement alors si vous et memes des amis a vous sont interressé prévenez moi pour plus de détails sur l'affrontement mp moi

PS:je veu rejoindre le crew

bon comme ca a pa fait d'effet je propose un tournoi en course passant par certains endroits que j'appelle"les monuments du jeu" exemple:

l'endroit ou on jette devin du haut de la colline(la fin heureuse en clair)la maison a michael et l'aéroport bien sur je compte en faire d'autre

édit

c mort alors?

Maj 1.08 dispo et merci pour la promotion au sein du clan emoji

J'ai le jeu emoji mais je sait pas quand je le commencerai.
D'ailleurs il faudra que je rejoigne la le crew.