Sujet : Grand Theft Auto

Ah OK, tout simplement.

Par contre j'ai une question générale : Durant ces parties j'ai constaté que mon perso avait une balafre sur la joue droite, comment ce fait il ?

Ah OK, tout simplement.

Par contre j'ai une question générale : Durant ces parties j'ai constaté que mon perso avait une balafre sur la joue droite, comment ce fait il ?


Cela fait partie du jeu lorsque tu tombes ou meurt dans des parties, cela disparaît soit quand tu reco à gta normalement ou soit quand tu prend une douche dans ton appart emoji

D'accord, je vient d'apprendre qu'on pouvait prendre des douches, pourquoi pas les toilettes ?

En tout cas j'adore le multi mais faudrait que j'avance dans le solo (j'en suis qu'a la mission avec le chien). ^^

Édit : oh et il me faut un appart. ^^'

La mission du chien m'a fait le plus rire dans ce solo emoji

c'est un vilain coquin chop

Ca tente quelqu'un de faire du multi avec moi ?

J'ai une questions : comment on rejoins le crew de RG ?

Je t'inviterais Marvin emoji sinon inscrit toi sur le site rockstar social club, lie ton compte sur le site avec ton compte psn et cherche la crew rgta emoji

mmmm ça m'intéresse. :p

http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/12/20/les-jeux-video-joujoux-ideologiques_4337497_3246.html

J'apprends pas grand chose, mais c'est toujours intéressant de lire un article sur les jeux vidéos qui ne dénigre pas le genre… C'est tellement rare.

Anyway, si vous avez besoin d'argent sur GTA Online, faites moi signe, je peux vous donner quelques millions/milliards. emoji

Sa serait super gentil emoji

Okay dans ce cas ajoutez "blackstaar–" sur le PSN. emoji

Le online de GTA V a l'air hyper déséquilibré. J'ai appris que des gars balançaient leur blé à tous les joueurs après avoir hacké le jeu.

Ça dépend des parties, par exemple quand j'ai joué avec Cléon et ses potes en affrontement, je me suis fait massacrer car je n'étais que niveau 8 vs niveau 80.

@réré :je prend note