Sujet : Grand Theft Auto

Merci réré ^^

Tiens jsavais même pas qu'on pouvait faire ça, je l'avais remarqué sur le téléphone mais je fessais pas trop attention

Faudra que je teste, là ma soeur joue au solo.

sinon j'adore les braquages. :p

les braquages dans le petits magasins ? mouais ça rapporte que dalle, à peine 1500 dollars, mais j'avoue que dès fois je m'amuse à crier dans le micro pour intimider le vendeur, au total j'ai du m'en faire une bonne quinzaine.

Bah j'aime bien, après c'est sur que comparé aux affrontements ça rapporte pas grand chose.

Sinon flux, désolé si je t'ai mis un vent mais j'ai du partir.

Sinon j'ai toujours du mal à trouver des parties instantanées, je suis pas doué. xD

Bah j'aime bien, après c'est sur que comparé aux affrontements ça rapporte pas grand chose.

Sinon flux, désolé si je t'ai mis un vent mais j'ai du partir.

Sinon j'ai toujours du mal à trouver des parties instantanées, je suis pas doué. xD


Tu as un micro xlight ? essaye de te co ce soir vers 21h, on se fera des parties avec mes potes emoji

J'ai pas de micro mais je peut utiliser Skype (si ma tablette est rechargée car j'ai des soucis et l'ipod ne peut pas utiliser l'appli).

Mais je suis pas sur d'être là, avec mes parents dans les pattes…

J'ai pas de micro mais je peut utiliser Skype (si ma tablette est rechargée car j'ai des soucis et l'ipod ne peut pas utiliser l'appli).

Mais je suis pas sur d'être là, avec mes parents dans les pattes…


D'accord, moi j'ai skype mais c'est pas le cas de mes potes. C'est pas grave si tu as pas de micro, on se marre quand même emoji .

J'espere que je pourrait venir.

Sinon flux, désolé si je t'ai mis un vent mais j'ai du partir.

Mdr c'est pas grave. Au début j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre.

moi ptet que je me connecterai jverai

Petite session avec Cleon et ses potes, ya pas a dire ce fut fun. ^^

Si le début en mode libre a été chaotique (j'ai passé tout mon temps a essayer de les rejoindres avec ma chiotte), la suite s'est avèrée amusante avec au programme : mission, courses (mention spéciale a mon plongeon dans la deuxième), extermination (un massacre pour mon pauvre perso level 8), et 2 parties de chasseur/trafiquant en avion/moto.

Bref j'ai passé une belle soirée et je me suis amusé malgré le fait que je n'ai pas de micro, a refaire. emoji

Petite session avec Cleon et ses potes, ya pas a dire ce fut fun. ^^

Si le début en mode libre a été chaotique (j'ai passé tout mon temps a essayer de les rejoindres avec ma chiotte), la suite s'est avèrée amusante avec au programme : mission, courses (mention spéciale a mon plongeon dans la deuxième), extermination (un massacre pour mon pauvre perso level 8), et 2 parties de chasseur/trafiquant en avion/moto.

Bref j'ai passé une belle soirée et je me suis amusé malgré le fait que je n'ai pas de micro, a refaire. emoji


Oui c'était fun emoji

J'ai adoré le moment du ''oh yen a un qui a volé !''
Par contre j'ai eu un peu de mal à vous comprendre quand vous parliez, durant le deuxième ''top fun'' vous me disiez quoi quand je prenait la moto ?

J'ai adoré le moment du ''oh yen a un qui a volé !''
Par contre j'ai eu un peu de mal à vous comprendre quand vous parliez, durant le deuxième ''top fun'' vous me disiez quoi quand je prenait la moto ?


On te disait rien lol, on parlait de notre pote qui avait l'avion de chasse emoji