Sujet : Monstropédie d'R&C1

excuse moi mais je me demander comment tu a calculer l'hélicoptère, sa a du être dur.

Pas dû tout… Je tire, 0,50, je tire, 1, Je tire, 1,50…

Une cartouche de plasmo-mitrail ne vaut pas 0,5 Nanotech ^^ C'est juste une unité arbitraire qui a été fixée par Shelshok 3. Ce n'est donc valable que pour sa monstropédie emoji

Je sais mais je ne sais pas trop comment appeler la santé des monstres

réédites sur le premier post pour faciliter la lecture

sinon c'est super ^^ emoji

Essayez vous même, vous verrez. Et c'est bien plus précis avec des cartouches de Plasmo-Mitrail.

Membre supprimé

J'ai plus R&C1! Je peux pas! emoji En fait, il n'était même pas à moi, c'est un ami qui me l'avait prêté emoji

C'est bien! emoji Continues ainsi emoji!

The Aridia ennemies

Requin des sables V1
Nanotech : 0,50
Race : Inconnue
Rencontre : Avant Poste X11 d’Aridia
Cette bestiole rode sous le sable et remonte à la surface à la présence de Ratchet. Ils produisent des morsures de – 1 Nanotech. Ils sont toujours en groupe.

Ouvrier Lance-flemme V1
Nanotech : 3
Race : Robot
Rencontre : Avant Poste X11 d’Aridia
Cet ouvrier est équipé d’un redoutable lance-flamme de – 1 Nanotech. Il sera facile de le vaincre avec des hypers-frappes.

moi jtrouve ton travail super emoji

Super travail !

J'en ai déjà finis avec les ennemis de STB :

Astronaute Blarg V1
Nanotech : 1,50
Race : Blarg
Rencontre : Station de Tactique Blarg, Raffinerie de Kogor d’Orxon et Base de Gemilk
Ce Blarg est équipé d’un canon projetant des flammes au sol de – 1 Nanotech et il a une frappe au dégât pareil.

Crapaud mutant V2
Nanotech : O,50
Race : Mutant
Rencontre : Station de Tactique Blarg et Raffinerie de Kogor d’Orxon
Ce redoutable et rapide crapaud aux morsures de – 1 Nanotech est préférable de combattre avec tout à arme à l’exception de la clé 8.000, du Plasmo Mitrail, du canon visibombe et du repousseur. Attention à ne pas se laisser entouré.

Sujet extraterrestre V3
Nanotech : 4
Race : Mutant extraterrestre
Rencontre : Station de Tactique Blarg
Ces redoutables mutants aux morsures de – 1 Nanotech valent mieux d’êtres affrontés au gant à bombe.

Reine extraterrestre V4
Nanotech : 24
Race : Mutante extraterrestre
Rencontre : Station de Tactique Blarg
Cette gigantesque créature produit de redoutable morsure de – 1 Nanotech. Au bout de huit Nanotech perdus, elle se montrera farouche et enverra des crapauds mutants et des sujets extraterrestres à l’assaut de Ratchet. Le Morpho-Rayon est fortement conseillé pour un court combat.

super le travail mais dommadge que il n y ai pas d' image emoji

Shelshok se donne déjà assez de mal pour faire les descriptions de chaque ennemi, donc c'est à nous de trouver les images par la suite emoji

Oui, je vais bientôt reprendre. Ch'uis un peu feignant je le reconnais. Mais je travaille sur les ennemis de Rilgar.

T'EN ES DÉJÀ LA ?!


Et voilà :

Exterminateur d’amibes géantes V2
Nanotech : 1,50
Race : Inconnue
Rencontre : Blackwater City
Ces Rangers projettent un gaz de – 1 Nanotech. Ils sont fait pour exterminer les amibes géantes mais ils n’épargneront pas Ratchet.

Chars V3
Nanotech : 6
Rencontre : Blackwater City
Ces gros chars tirs un redoutable gaz de – 1 Nano. Le gant à bombe est très efficace contre ces véhicules.

• Amibes géantes V2
Nanotech : 0,5
Race : Créatures amiboïdes
Rencontre : Novalis, Blackwater City, Station de Jowaï
Ces créatures ont étés autrefois inventés par le Dr. Nefarious afin de faire disparaître toute vie sur Rilgar. Elles produisent des morsures de – 1 Nanotech. Un coup de clé suffit à les dupliquer en deux. Le Pyrolanceur est l'arme la plus appropriée contre elles !

User image = User image User image = User image User image


Direction Umbris ! A nous deux Monstre Blarg ! Un tuyaux ?