Sujet : Monstropédie d'R&C1

Membre supprimé

Euh ça veut dire quoi les V1, V2 … à côté de chaque ennemi emoji

Le niveau.

:up::up::up::up::up::up::up: et :up: (8 up pour 8 ans)

Je pense qu'avec la V3, il serait intérssent de finir une bonne fois pour toutes les mostropédies de tous les jeux! (Actuellement, il n'y a que celle de R&C 2, et elle est presque vide…emoji

Donc, si ça n'embête personne, je vais me mettre au travail pour trouver les PV et les photos de tous les ennemis de ce premier opus, pour que tout cela apparaisse enfin sur ce forum génial !

Voilà, c'est tout, et à bientôt ! emoji

Ce up de 8 ans emojiemoji

Ce up de 8 ans emojiemoji


C'est mon truc, les up de plusieurs années emoji

Sinon, je me mets au travail cet après midi, et je voudrais juste savoir : Je mesure les dégâts en quelle unitée ? En Plasmo-mitrail ou en clé emoji


EDIT : Je me pose une question : Vous connaissez un moyen de prendre des photos claires de l'écran de la TV ? Pour info, j'ai pas de boîtier spécial qui permet de record ce qui ce passe sur la console. Merci d'avance pour la réponse ^^ !

Ce up de 8 ans emojiemoji


C'est mon truc, les up de plusieurs années emoji

Sinon, je me mets au travail cet après midi, et je voudrais juste savoir : Je mesure les dégâts en quelle unitée ? En Plasmo-mitrail ou en clé emoji


EDIT : Je me pose une question : Vous connaissez un moyen de prendre des photos claires de l'écran de la TV ? Pour info, j'ai pas de boîtier spécial qui permet de record ce qui ce passe sur la console. Merci d'avance pour la réponse ^^ !


Très bonne initiative ! emoji
En coup de clé ça me semble bien. Mais selon moi, un coup de clé = un coup de plasmo non ?
Pour les photos sinon, fais des screen de partie de youtubeur nan ? ^^'

@Daxterminator : emoji

Hello ! Au moins ce Up m'aura fait connaitre un topic dont je ne soupçonnais même pas l’existence. Après tout techniquement il n'y a eu qu'une seule Monstropédie et c'était celle de R&C 2 (même le wikia est d'accord avec moi).
Je te conseille de voir avec Shelshok3 vu qu'apparemment c'est lui qui avait commencé a gérer cette Monstropédie en prenant comme base les coups de clé. Après concernant la V3 tu verras ce qu'il sera advenu de la Monstropédie R&C 2 prochainement ^^.

Hello ! Au moins ce Up m'aura fait connaitre un topic dont je ne soupçonnais même pas l’existence. Après tout techniquement il n'y a eu qu'une seule Monstropédie et c'était celle de R&C 2 (même le wikia est d'accord avec moi).
Je te conseille de voir avec Shelshok3 vu qu'apparemment c'est lui qui avait commencé a gérer cette Monstropédie en prenant comme base les coups de clé. Après concernant la V3 tu verras ce qu'il sera advenu de la Monstropédie R&C 2 prochainement ^^.

Shelshock3 n'est plus sur le forum depuis 2 ans emoji

Ah, mais maintenant que j'y pense : Si je fais en coups de clé, j'aurai BEAUCOUP de mal pour certains ennemis (je pense au hélicos ou aux boss qui volent).
Si je fais en plasmo-mitrail, je pourrais tout faire, sauf 1 ennemi (Sans compter les boss, qui seront alors HYPER tendus a faire emoji ) Je vais donc partir sur du plasmo mitrail.

Pour les photos, je pense que c'est une excellente idée de les prendre sur youtube (Je pense au Let's play de Superbrioche666, par exemple) !

Aller, je m'y met planète par planète emoji

A bientôt ! emoji

Alors, voilà le début de ma récolte d'informations. Comme tous les ennemis nous font 1 nanotech de dégâts, je ne le préciserai pas (sauf si ils ne font pas 1 nanotech de dégâts…emoji. De plus, toutes les mesures de vie des ennemis sont en PLASMO-MITRAIL, sauf pour la première planète Veldin. De plus, c'est moi qui invente tous les noms des ennemis. Dites moi si vous voyez des meilleurs noms pour certains :

VELDIN (vie en coups de clé) :

Crapaud de Kyzil (Skreeducks), 0.5 PV, apparaît sur Veldin.
Electroïde V1, 1 PV, apparaît sur Veldin.

NOVALIS (à partir d'ici, vie en plasmo-mitrail) :

Robot-Oiseau, 1.5 PV, apparaît sur Novalis.
Robot-Abeille, 0.5 Pv, apparaît sur Novalis.

KERWAN :

Commando Blarg, 3 PV, Kerwan.
Robot-chien V1, 0.5 PV, Kerwan.
Hélicoptère Mitrailleur, 3 PV (à revérifier), Kerwan.
Lâcheur de mines, 1.5 PV, Kerwan.
Générateur de Robots, 0.5 PV, ne fait pas de dégâts, Kerwan, Batalia et Gaspar.

EUDORA :

Robot-hache, 1.5 PV, Eudora.
Robot-scie, 0.5 PV, Eudora.
Robot-bûcheron géant, 3 PV, Eudora.
Soldat Blarg, 1.5 PV, Eudora.

Voilà ^^ ! Je me charge des images le plus vite possible !

A bientôt ! emoji

Shelshock3 n'est plus sur le forum depuis 2 ans emoji


Faudrait créer un topic pour référencer les anciens membres actifs disparus. On s'y perd à force ^^.

@Lombax du 04: concernant les ennemis tu trouveras pas mal d'informations sur le wikia. Pas besoin d'inventer des noms vu qu'il y a les officiels. Niveau upload de fichiers il suffit de les mettre en ligne sur un réseau social ou un hébergeur type imgur par exemple.

@Lombax du 04: concernant les ennemis tu trouveras pas mal d'informations sur le wikia. Pas besoin d'inventer des noms vu qu'il y a les officiels. Niveau upload de fichiers il suffit de les mettre en ligne sur un réseau social ou un hébergeur type imgur par exemple.


OK, je modifie en fonction de ce qui est écrit sur le Wiki.

Pour les photos, je fais ce que tu as dit dès que possible emoji

EDIT : Par rapport aux photos, je me demande si celles du Wiki sont protégées… Car si elles ne le sont pas, on peux les utiliser comme on veux !

Shelshock3 n'est plus sur le forum depuis 2 ans emoji


Faudrait créer un topic pour référencer les anciens membres actifs disparus. On s'y perd à force ^^.

Je te fais ça emoji

Pour la monstropédie du 2 je pourrai m'occuper des images manquantes. emoji

Shelshock3 n'est plus sur le forum depuis 2 ans emoji


Faudrait créer un topic pour référencer les anciens membres actifs disparus. On s'y perd à force ^^.

@Lombax du 04: concernant les ennemis tu trouveras pas mal d'informations sur le wikia. Pas besoin d'inventer des noms vu qu'il y a les officiels. Niveau upload de fichiers il suffit de les mettre en ligne sur un réseau social ou un hébergeur type imgur par exemple.


L'idée du siècle ! emoji

Bon début Lombax du 04 ! emoji Néanmoins, un coup de clé n'est-il pas égal à un coup de plasmo ? :o