Sujet : Slim Cognito

Membre supprimé

ou bien cet une valkyrie emoji

ou bien cet une valkyrie emoji

….*eclate de rire*
non moi je dirait un argonien?XD nespa Shel emoji emoji

Membre supprimé

il piourai se refuigier dans la poubelle n est pas shlll emoji

Membre supprimé

Ce n'est pas parce que notre ami est fou des Valkyries qu'on doit en parler tout l'tempsemoji

on voit jamais le cors et le visage de slim cognito et pourquoi emoji

emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

parce que c'est un personnage misterieux, on sait jamais ce qu'il a derriere la tete.Donc pour maintenir son coté mysterieux on ne montre pas sa tete

Membre supprimé
emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

heum abus de smiley arrete ou bien le % vont tomber ben quoi angela en plus une valkyrie ne pourai pas entrer dans une poubelle emoji ou bien quelquin a pris un ventouse et a essayer de mettre la valkyrie dans la poubelle emoji je deconne bien sur

Si ça se trouve, il est tout nu dèrrière son armure!!! emoji emoji

la il a raison! on sait bien que t'es pressé car t'as hate d'aller te coucher mais c'est pas la peine de mettre autant de smileys emoji

Slim Cognito, il a des cheveux noirs lui arrivant jusqu'au bas du visage, des yeux d'un profond, très profond bleu océan, à la pupille d'un blanc glacial, le tout entouré de ce même blanc.
Sa race lui permet de courir extrèmement vite, à une vitesse proche de 600km/h, ce qui lui donne l'impression de se téléporter. Son intelligence est redoutable, sa férocité encore plus. Il est professionnel en construction d'arme et est un voleur connu dans toute la galaxie. Il donna naissance à un enfant, Raven. Et c'est pour protéger celui-ci qu'il se cache dès qu'il franchi le seuil de sa maison.

Voilà emoji :dehors:

Membre supprimé

si sa se trouve cet une valkyrie emoji

on en sait rien et on le saura sans doute jamais emoji emojiemoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

ho est puis mince cet le vendeur blarg sur ringar (alias balckwater )cet vrai je doute en plus :oui: emoji

Tu prends la description que tu donnes à Slim dans"Raven"gag_jak.Cela dit,on peut l'imaginer comme ça.