Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

moi je dit si vous avez aimer seigneur des anneaux ! penser a THE HOBBIT emoji

Membre supprimé

regardez ça bon c'est en anglais mais la plupart d'entre vous (surtout la team) vont vite comprendre emoji http://rac-fans.deviantart.com/blog/30201875/]

le message dit( à peu près )que ce site déchire, qu'il est excellent, il est en français mais il y a une icone pour la version englaise emoji

Membre supprimé

et qu'il y a la musique de tous les jeux.

Si tu est un fan du genre beat'em all, je te conseille vivement God of war 3 qui promet d'être la meilleure exclu ps3 de l'année.
Pour ce qui est de BAYONNETA, sache que la version ps3 à été boudé par les joueurs ps3 j'irais même
jusqu'à dire "boycottée" à cause de son infériorité par rapport à la version 360, surtout au niveau des graphismes.
(HONTE A SEGA)…mon petit coup de gueule de la soirée …


Sache que je l'ai testé en partie et qu'il reste un jeu d'exception et à un truc qu'aurait à envier GOW c'est l'humour
Je préfère quand on se marre dans l'histoire qu'un mec qui tabasse pour de vrai
Dante par exemple est génial comme gars pour ça emoji

Le seul bat'em all amusant pour moi c'est devil may cry, par contre pour le scénario à chier XD(merci capcom, de toute façon tous leurs scénario sont à chier alors) et bayonetta, mouais bof j'ai vus quelque extrais mais sa ma pas donné envi de l'acheter. emoji

Le scénario des jeux Devil May Cry, n'est pas comme tu l'as dit "à chier" c'est tout simplement car les jeux son mélangés, donc Devil May Cry 1, n'est pas le premier de la saga au niveau du scénario.
Néanmoins, l'histoire est quand même dure à comprendre.

Desoler de couper le sujet, mais des que j'ai voulu voir un message sur un autre topic, tous mes onglets se sont fermés et une petit fenetre est apparu avec un video ou un gars chante du rock et en bas ou il etait ecrit en gros "TU A ETE RICK ROLLER" et des que j'ai voulu fermé, on me flooder de message infermable… Mais heureusement que je connait le CTRL+ALT+SUPR.

Je parie que tu as cliqué sur ma sign? xD

Membre supprimé

J'ai fait l'expérience , c'est marrant.

Membre supprimé

si non allez voir mon site qui est dans ma sign

Membre supprimé

Tu te fiches de moi ? Non je t'en veux pas c'est marrant emoji

Membre supprimé
Tu te fiches de moi ? Non je t'en veux pas c'est marrant emoji


lol le lien : http://rickrolled.fr/ surtout ne cliquez pas si non je suis mal emoji

Je parie que tu as cliqué sur ma sign? xD

ha ouai, j'ai pas vu que j'avais cliqué dessus^^. n'empeche ça ma bien reveiller alors que je commençais a dormir sur mon clavier. j'ai meme danser dessus en pensant "tu crois m'avoir mon gars mais je connait le CTRL+ALT+SUPR. ^^

Le scénario des jeux Devil May Cry, n'est pas comme tu l'as dit "à chier" c'est tout simplement car les jeux son mélangés, donc Devil May Cry 1, n'est pas le premier de la saga au niveau du scénario.
Néanmoins, l'histoire est quand même dure à comprendre.


Je sais mais je te signale que capcom a foirer tous les scénarios de tous leurs jeux (ne parlons même pas de resident evil) Si ça commence bien (l'histoire) sa ce gatte petit a petit et on comprend plus rien, et ça, dans tous les jeux de capcom.

Membre supprimé
Je parie que tu as cliqué sur ma sign? xD

je deteste ce site je suis pres a tout pour le detruire grrrrrrrrrrrrr emoji(