Sujet : [ACIT] Blabla

Je crois que oui.

j'ai déjà essayé de mettre des jeux de ps2sur ps3 et ca marche pas

si sa marche sa a tendance RAMer a cause de la diference de format etc.

j'ai déjà essayé de mettre des jeux de ps2sur ps3 et ca marche pas


C'est normale, il faut une ps3 60 giga pour jouer au jeux ps2 emoji emoji

edit: c'est normale que vous ayez tous les 3 le même avatar emoji emoji

Bonjour je cherche une musique de Crack in Time, celle qui passe dans le secteur de la Station Nefarious sur Radio Pirate et qui reprend la 5eme symphonie de Beethoven à la guitare électrique. C'est pour ma prof de musique emoji

Edit: Trouvée ^^

il n'y a pas une mise à jour téléchargeable pour lire ses jeux de ps2 avec sa ps3 ?

En fait, seules certaines PS3 sont rétrocompatibles avec les jeux PS2. Malheureusement, Sony a "abandonné" le projet pour étendre la gamme de jeux rétrocompatibles.
Deuxième point, quand les jeux Ratchet & Clank sur PS2 sont lus avec la PS3, on a droit à de nombreux "gros" bugs lorsqu'on joue (gros ralentissements assez réguliers avec R&C3, etc…emoji.

Bonjour je cherche une musique de Crack in Time, celle qui passe dans le secteur de la Station Nefarious sur Radio Pirate et qui reprend la 5eme symphonie de Beethoven à la guitare électrique. C'est pour ma prof de musique emoji

Edit: Trouvée ^^


Et bien qui l'eut cru. emoji Dis moi d'ailleurs de laquelle il s'agit que je sois surpris. emoji

Pour seux Qui mon aider merci beaucoup =) … Grace a votre Forum J'ai eu la platine .. bonne continuation a vous

Sa n'est que maintenant que je le remarque, mais ça choque, la présentation des armes fait penser à la présentation des plasmides de Bioshock ! emoji

Sa n'est que maintenant que je le remarque, mais ça choque, la présentation des armes fait penser à la présentation des plasmides de Bioshock ! emoji


ouep, quand j'ai vu ça la premiere fois j'ai tout de suite pensée a Bioshock emoji

Attention: Qui veut gagner un million

Membre supprimé

C'est normal que quand je me baladé dans le secteur 2 de la grande horloge il y a Lawrence à coté d'une fenêtre ?

Ouai, il est un peu partout à l'extérieur.
Il t'espionne LOL.