Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

arrêter de vous plaindre que vos parents sont nuls au jeux vidéo,
moi ma mère quand j'ai voulu l'initier à l'ordinateur elle savait
même pas qu'il falait bouger la souris pour déplacer le curseur. emoji emoji

ma mere elle sait jouer à l'ordi mais pas à la ps

Membre supprimé
Désolé de changé de sujet mais d'après PS3Gen R&C OD possèdera peut être un patch pour trophée bien sur rien n'est sure pour le moment! Voici la new: ICI


wai super j'espère que tous les anciens jeux PS3 pourront en bénéficier

SALUT tout le monde excusez moi d'intérrombre votre convertation
mais je voulais simplement précisez qu'aprés 3 semaines d'absence je suis de retour
aparament mon ordinateur avait du mal a suporté les 1000 posts car peu aprés il
est tombé en panne bref le voici réparé et me voila de retour emoji

Membre supprimé

bizarre cette histoire lol alors imagine R/K xD

XD je pense que son ordinateur aurait explosé littéralement !

Mouais… ou pas emoji

Bon je fais du H.S mais pour mon blog j'ai fait le test de RC1 j'aimerai que vous me dites ce que vous en pensez

Salut à tous et à toutes c’est Yoyo.
Aujourd’hui je vous ai rédigé un petit test qui porte sur Ratchet et Clank premier du nom !
C’était un passage obligatoire pour moi

Graphisme :

Ceci est souvent sujet à caution mais… voilà ! Des mondes assez ouverts pour des détails en nombre. Sur chaque planète, ce jeu ne cessera de vous émerveiller. Avec son design à la 3D coloré, Ratchet tire son épingle du jeu et l’annonce haut et fort. Allant de monde avec une jungle luxuriante à une ville en ruine tout en passant par un camp d’entraînement et des vaisseaux spatiaux le jeu garde quelques aspects cachés qu’il faut aller découvrir par vous-même.
18/20

Gameplay :

Vous allez vous éclater. Ce jeu mêle habilement des phases de plate-forme avec des phases de shoot et des phases en vaisseau. Vous aurez même le droit de chaussez vos hoverboards pour quelques courses palpitantes au gameplay impressionnant. Clank n’est pas oublié de son côté non plus et son gameplay est tout aussi parfait tout en étant d’un certain point différent de celui de ratchet car là ce n’est pas vous qui irez à la bataille (enfin vous pouvez pour plus de fun mais vous avez peu de chance de revenir à Ratchet) c’est des petits robots contrôlés à distance. Ils vous ouvriront des portes et pas mal de possibilité.
18/20

Durée de vie :

Arf… vous pourrez, si vous n’êtes pas un joueur aguerri, passer une bonne quinzaine d’heure sur ce jeu. Les autres mettront une petite dizaine d’heure. La difficulté étant au rendez-vous puisque vous ferez l’aventure avec 4 petits points de vie. Foncer dans le tas est une solution comme une autre à laquelle je me suis risqué sans grand danger. Cependant attendez-vous à mourir un certain nombre de fois avant de terminer le jeu en entier.
Terminer le jeu à 100% est aussi un réel défi puisqu’il y a énormément de choses à découvrir. Et avant d’avoir tous les boulons en or et tous les points de compétence vous allez devoir y passer une bonne vingtaine d’heure.
Il y a aussi un mode défi pour une rejouabilité quasi infini !
16/20

Bande son :

Ahh douce musique quand tu nous tiens. La bande son est exemplaire ! Elle ponctue avec engagement tous les niveaux que vous allez découvrir avec ton et beauté. De plus les voix sont délicieusement débiles pour certaines mais tout très bien accrochée à leur personnage.
Mention spéciale à Marc Saez pour sa voix de Ratchet qui reste, pour moi, le meilleur doublage dans tous les jeux vidéos confondu !
17/20

Scénario :

Le scénario n’est pas forcement brillant ni très évolué pourtant il vous forcera à rester assis pour savoir le pourquoi du comment. Pas franchement satisfaisant non plus au niveau des rebondissements Ratchet vous fera quand même passer un bon et long moment en sa compagnie chaleureuse avec sa troupe de personnages charismatiques et franchement très bien dans leur rôle !
15/20

Conclusion :

Bon on pourra toujours lui reprocher son scénario pas forcement très mature. Et pourtant Ratchet et Clank reste un des must-have des jeux PS2 et son titre de “Jeu de plate/forme de référence“ n’est pas mis au hasard. Préparez vous à une plongée dans une terre inconnue, chaleureuse et marrante. Une fois la manette en main vous ne voudrez plus la quitter jusqu’à la fin ! Bref ce jeu est mon jeu préféré donc le parti était un peu pris d’avance et pourtant j’ai essayé de noter avec une certaine sincérité !

18/20
BRAVO INSOMNIAC GAMES

Vous n’arrivez pas ? Vous êtes bloqué ? Un problème quelconque ?
Bienvenue sur ratchet-galaxy (votre partenaire minceur =D)
http://www.ratchet-galaxy.com/rac1.php


Beau travail RAY. Très bien jugé. emoji

Beau travail RAY. Très bien jugé. emoji

Merci j'ai passé 3/4 d'heure à le faire emoji

J'attends de voir OD. emoji

J'attends de voir OD. emoji

Je vais tous les faire emoji
Sauf SAC que je ne détiens pas emoji

Alors fais du piratage sur ta PSP (tranquille…emoji. emoji

SAC il est aussi sur PS2

n'empeche ça me degoute!j'avais acheté ma PSP pour pouvoir jouer aux ratchet et clank qui etaient dessus et juste après l'avoir acheter ils sont tous sortis sur PS2