Sujet : [Gladiator] Blabla

emoji j'ai écrit que je répondais à "membre" au lieu de "kidpaddle" : trop désolé pour l'erreur : mdr emoji

Tu regardes le generique de fin donc tufinis le jeu c est nul je sais emoji emoji

ps : desole pour les fautes je suis sur un ordnateur en allemagne et il n y a pas d accent merci

Pas de soucis pour les fotes (lol) emoji
Par contre il est inutile de me faire une réponse comme ça, puisque j'ai noté sur la page précédente que ni sur le disque (à la fin of course), ni sur le livret elles ne sont marquées… :dpdr:
Il n'y a sur le disque <taille:moyengrand>que</taille> le casting des voix Américaines. Donc, :svp: merci de proposer autre chose, exemple : éditeur, casteur (je sais je demande un truc un peu pointu…emoji

Hey si vous avez des problèmes sur ratchet et clank gladiator no problème j'ai finie le jeu 3x je connait tt les passages secrets !!!!
Alors n'ésitez pas !!! emoji emoji emoji :oui:

A

Fais gaffe au double poste!! :oui: emoji emoji

comment recuperer 1.000.000 boulon rapidement

Simple : tu fais le mode Défi plusieurs fois avec tes armes, puis tu les améliore pour quelles amassent le plus de boulons, et tu essaye de pas te faire toucher pour que ton compteur de boulons reste au maximum multiplié. C'est la manière la plus rapide pour moi. emoji Pose ta question dans le Topic Aide la prochaine fois

draven965 : C'est Kilpaddle, pas Kidpaddle ^^

emoji

merci j en ai baucoup plus</taille>
</couleur> emoji

Membre supprimé

Je ne sais pas vous mais moi j'aime trop les musiques de Ratchet : Gladiator . emoji

A

C'est vrais!!Les musiques sont assez bien!

Drazelle: Comme l'a dit Clank93 améliore une arme avec le multiplicateur de boulons. Mais met les sur les mini-tourelles et fait le défi où il faut empêcher les ennemis de passer un mur holographique rouges. Moi ça m'a fait gagner pas mal de boulons.

A

Oui!!Ce défie et dans la station dreadzone.

Membre supprimé

Et oui ! Trop court, mais on a un plaisir à refaire les défis les plus amusants comme Dynamit'N'Ball (je ne sais plus le nom).

A

En plus quand on peut améliorer énormément les armes!