Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Sly: On se calme !

T.E.L.T. 78: (SPOILER attention)

La principale menace de Dead Space est une espèce d'aliens particulièrement violents connus sous le nom de "Nécromorphes", dont la plupart sont des cadavres humains qui ont été réanimés par un organisme étranger. L'origine exacte et la nature des organismes ne sont pas connus comme des événements de Dead Space, mais plusieurs journaux et d'autres informations dans l'ensemble du jeu expliquent leur origine ou comment ils ont été crées.

La principale stratégie employée par l'organisme en question est la transformation rapide de l'homme décédé en Nécromorphe, un processus, révélé dans un journal du jeu, appelé «recombinaison». Ceci est généralement effectué par un "virus" (qui ressemble à une grande tête de chauve-souris) qui s'enferme sur un corps, en pénétrant par le crâne avec une proboscide pointue. Un processus inconnu lance une mutation rapide dans le corps de l'hôte : avec une série de convulsions violentes, l'épine dorsale s'allongeant pour loger une paire de bras qui sortent en éclatant l'abdomen ; les épaules tordantes et les os longs semblables aux faux s'étendant des poignets et des paumes. D'autres mutations sont en grande partie variable, dont des tentacules courtes, des excroissances tumorales, et la chair corrodée.

Telle est la principale forme des Nécromorphes, mais de nombreux autres existent, en incluant les créatures semblables aux bébés avec des tentacules et d'autres variantes lourdement mutés. En plus du grand nombre de Nécromorphes rencontrés dans le cours du jeu, il existe également une présence étendue d'une matière biologique se cramponnant aux murs de l'intérieur du navire. En outre, Isaac rencontrera d'autres Nécromorphes énormes, beaucoup trop grands pour avoir été formés sur le corps humain, et qui sont très variables dans la composition physique. Le plus grand d'entre eux est le Hive Mind (la Reine-Mère) elle-même, dont la taille se calcule en plusieurs centaines de mètres, et qui est à l'origine de la production des Nécromorphes "chauves-souris", ceux responsables de la recombinaison des autres.

D'ailleurs, tous les Nécromorphes du vaisseau et de la colonie sur la planète sont contrôlés par le Hive Mind qui reste sur la planète Aegis. Le pouvoir de la Reine-mère perd son effet lorsque le monolithe se trouve sur la planète. À ce moment-là, elle ne produit plus de Nécromorphes "chauve-souris", il n'y a donc plus de transformations des cadavres et les Nécromorphes vivants retournent sur la planète auprès de la reine.



Source: WikiPédia. emoji

ah ouais d'accord!

donc c'est bien ce que je pensais! c'est les membres de l'equipage qui ont subit des mutations

edit: j'ai joué à ce jeu chez un copain alors je ne le connait pas très bien

bon à + faut que j'y aille

SuperClank: Mince, tu m'as démasqué. emoji

Nan, quand je ne dors pas, soit je m'avance dans mes devoirs soit je recommence pour terminer les Castlevania que j'ai ("Harmony Of Dissonance" et "Aria of Sorrow"emoji.


Hmm … alors tu es peut-etre à l'origine de la destruction de la PS3 de Tal hummm… emoji

Et ce n'est qu'UN DEBUT ! comme disait l'autre. emoji emoji


Bon allez pour changer de sujet, je vais aller voir Iron Man 2 ce soir. Certains l'ont t'ils déjà vu ? emoji

Membre supprimé

A votre avis,est ce que l'avatar représente la tête qu'un membre de RG a?Pour moi oui.Pour vous je sais pas…

moi je viens de finir dead space et a force pour deplacer le

monolithe jen avais marre de jouer a ce te jeux

emoji

et franchement je le croyais beaucoup plus flippant en trailer que Ingame

Chai pas ses bizarre sa ma pas trop flipper emoji

Moi je l'ai fini 2 fois DEAD SPACE, et c'est vrai qu'il n'est pas très effrayant

emoji Bon, là les gars ça va saigner.

Tout d'abord, QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ CONTRE MA POTE?!? Elle ne vous a encore rien fait! Bon, d'accord, je l'avoue, elle me ressemble et ça vous donne une excellente raison de la martyriser. Mais ça ne change rien au fait qu'elle ne mérite pas tout ça! En clair, si j'ai bien compris, elle va se taper des tonnes de C4 sur la tronche en guise de cadeau d'accueil. Les gars, vous êtes d'un commun…
Nan, tout d'abord, pour un minimum d'originalité, No' arrive en hélico et lâche un produit chimique qui va gêner sa respiration, puis R/K se place dans la maison d'en face et rafle sa joue d'une balle, ce qui fait qu'elle va saigner et commencer à paniquer (avec sa respiration qui s'accélère et qui n'arrange rien) puis Gag entame son TVTE ( emoji ) et appelle Raven qui va un peu jouer avec elle. Pour finir en beauté, Yann va appeler à son tour Amandine la magicienne qui va faire brûler ses entrailles à petit feu (ça doit faire mal), King va mettre en pratique les techniques de torture que je lui ai enseignées (bah oui, un petit exercice pratique peut pas lui faire de mal, à ce faignant) et RB l'achève très modestement au couteau. C'est une belle mort, non? Et puis on s'amuse en même temps! (enfin nous, pas elle x) )
…Ah nan mais y'a que moi qui peut me permettre de la massacrer comme ça, vous vous ne pouvez en aucun cas continuer votre délire.
Et je vous conseille de l'accueillir vraiment chaleureusement parce que sinon c'est à vous que va s'appliquer ce… processus! Tenez-vous à carreaux!

En bref, pour vous faire flipper, mes pauvres: elle débarque ce soir. emoji

Ils déconnaient tous, on se ferat tous un plaisir de l'acceuillir, les gars vous prenez quel assurance vie, moi je prends l'assurance du "charlatant arnaqueur emoji

Membre supprimé

juste une question:c'est quoi ce délire?J'ai fait quelque chose moi? emoji emoji

Non, tu es complètement inocent, en faite une connaissance de Talwin va s'inscrire sur le site, et, pour déconner (en fin je suppose), certain l'on menacé et maintenant ils vont être punis emoji

Membre supprimé

ouf!j'ai échappé belle!

non mais c ertait on place du c4 et moi g tu tout le monde emoji

Je sais pas si vous avez remarqué (je suis peut-être le drnier au courant) mais on a passé les 100'000 post dans tout le site emoji

Non, tu es complètement innocent, en faite une connaissance de Talwin va s'inscrire sur le site, et, pour déconner (en fin je suppose), certain l'on menacé et maintenant ils vont être punis emoji


Mais nan pas pour rigoler, on va vraiment la faire souffrir. Mais quel processus horrible Tal, je croyais que venant de toi sa aurai était plus sadique !! Sinon je viens de recevoir de l'acide bien sure il m'en reste la moitié pour ta copine emoji emoji

bande de terroristes virtuel emoji emoji