Sujet : Quand Ratchet s'introduit dans vos rêves

Salut les loulous. emoji Avec l'autorisation de Scorpion, j'ouvre ce topic. Vous avez fais des rêves de Ratchet et Clank ? Vous pouvez en parler. Vous pourrez lire mes rêves sur ce post.
Enjoy. emoji

Mes rêves :

(Je ne dévoile qu'un moment de celui-là) Ratchet (sans Clank) traversait le couloir d'un égout, tout en combattant des créatures Améboïdes. Quand Ratchet prit un virage, il se retrouva dans une petite arène avec (si ma mémoire est bonne) un publique Améboïde l'acclamant. Ratchet prit un ascenseur et se retrouva dans un quartier semblable à Algon City, aux maison triangulaires de je sais plus quelle couleur, peut être beige foncé ; sous un ciel violet.

Oui j'ai déjà fait un rêve où j'étais Ratchet avec Mercenaire et Le Bleu.J'empêchais l'attaque de guerriers sauvages dans un désert et je pilotais l'hovership.

J'ai déjà rêve de personnage de film que j'avais vu la veille, peut-être parfois quelques allusion à des jeux, mais jamais à Ratchet et Clank en particulier, ou alors je ne m'en souviens pas emoji

Membre supprimé

sa mes arriver mais ratchet voulait me tuer emoji

moi r R etait sur lune dayni

moi je combatait au cotter de ratchet contre les idiot de blarg tugh et les noide

Ha oui! j'en fait trés, trés souvent!! emoji emoji

Moi j'étais un assassin pour Nefarious et je devais tuer Ratchet

arg pas sa je commbatait a ses cote au moin emoji

emoji emoji Moi RATCHET c'etais mon chef

Membre supprimé

moi j'avais le duo de vipères et je buttais clank emoji emoji emoji

ho non pove clank s est le perso preferer de mon frere emoji

Membre supprimé

je crois que j'ai rêvé un jour que Ratchet était dans un véhicule du désert du jeu Jak 3, mais dans des égouts, et qu'à un moment, il était arrivé dans une arène éclairée avec des torches (toujours comme dans Jak 3) mais après je me souviens plus… Sinon je ne rêve pas souvent de Ratchet, surtout que je me souviens presque jamais de mes rêves emoji

moi j'ai revé de ratchet une fois mais il ressemblait plus a un chiwawa qui me courait apre avec une T.E.L.T en criant "wif wif"

Membre supprimé

moi,j'ai révé que ratchet était mon ami et Sly Cooper aussi