Sujet : Aide pour le site (textes, images...)

Sinon, le code de Clank c'est pas B5429761 mais B5429671, nan ?

Personnage de Clank, r&c1:

Numéroté B5429761 B5429671, ce robot tout droit sorti des usines de fabrication de la planète Quartu va révéler dès son éveil des aptitudes hors du commun, et montrer un caractère des plus étranges pour un robot : l'idéalisme. Dès sa sortie des chaînes de production, Clank (nommé ainsi par Ratchet) va faire une série de découvertes à propos des plans du président suprême Drek. Poussé par sa condition de robot et ses capacités d'analyse hors normes, le petit robot fuit l'enceinte de l'usine puis décolle avec la première navette qu'il peut atteindre. Poursuivi, puis touché, il se crashe sur Veldin, planète de séjour de son futur compère et ami, Ratchet. C'est alors que va débuter une course contre la montre afin d'empêcher le président Drek d'arriver à ses fins.


Sinon Lombax13 merci ^^ et aussi, vu que tu peux prend des captures télé, tu peux aussi prendre les armures de Ratchet Gladiator emoji c'est toi qui voit ^^

Sinon, le code de Clank c'est pas B5429761 mais B5429671, nan ?

Personnage de Clank, r&c1:

Numéroté B5429761 B5429671, ce robot tout droit sorti des usines de fabrication de la planète Quartu va révéler dès son éveil des aptitudes hors du commun, et montrer un caractère des plus étranges pour un robot : l'idéalisme. Dès sa sortie des chaînes de production, Clank (nommé ainsi par Ratchet) va faire une série de découvertes à propos des plans du président suprême Drek. Poussé par sa condition de robot et ses capacités d'analyse hors normes, le petit robot fuit l'enceinte de l'usine puis décolle avec la première navette qu'il peut atteindre. Poursuivi, puis touché, il se crashe sur Veldin, planète de séjour de son futur compère et ami, Ratchet. C'est alors que va débuter une course contre la montre afin d'empêcher le président Drek d'arriver à ses fins.


Sinon Lombax13 merci ^^ et aussi, vu que tu peux prend des captures télé, tu peux aussi prendre les armures de Ratchet Gladiator emoji c'est toi qui voit ^^


C'est déjà fait l'ami emoji (ainsi que les descriptions).


EDIT du 5.05.2010: J'ai amélioré le Gant à Leurres en Or;

User image

jai des sceenshoot


    voilla j enverais dautre plus tardemoji

    Bah si c'est fait, ou les voit ou acolite ? emoji emoji

    Vlà pour les descriptions:

    Imposteur
    La tenue DreadZone de Ratchet. Légèrement modifiée par Al.

    Vengeur
    Armure portée par les Vengeurs. Pour atteindre ce niveau, vous devez conquérir la Tour du Pouvoir.

    Croisé
    Pour gagner l’armure du Croisé, vous devez vaincre deux Exterminators.

    Batailleur
    Pour remporter l’armure du Batailleur, il faut détruire l’Éviscérator

    Libérateur
    C’est le plus haut statut de DreadZone. Pour devenir un Libérateur, vous devez venir à bout d’Ace Hardlight.


    Et pour les images, c'est Ratchetlombax qui est entrain de les découper emoji

    A ok, j'ai rien dit… emoji

    Et pour OD ? emoji

    Vlà quelques Artworks à ajouter emoji

    R&C1:

    User image User image



    R&C2:

    User image



    R&C OD:

    User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image



    R&C QFB:

    User image User image User image

    R&C ACIT:

    User image User image User image User image User image
    User image

    Membre supprimé

    désolé mais au dernièr,ya écrit image utilisateur…

    me too emoji
    ps: l'image de rec 2 c'est une figurine ?
    ps2:je me suis toujours posé cette question:que veut dire PS ? (ce n'est pas une blague)

    me too emoji
    ps: l'image de rec 2 c'est une figurine ?
    ps2:je me suis toujours posé cette question:que veut dire PS ? (ce n'est pas une blague)


    Il s'agit en effet de la statuette (en résine) la plus rare dans le domaine Ratchet & Clank. Environ 60 exemplaires dans le monde!!!

    Et pour ta deuxième question, Google est notre ami emoji

    j'ai pas très bien compris :desole:

    Et je me suis plié de rire en voyant qwark pour les images de ACIT emoji et pour les images de acit ratchet ne porterait pas l'armure de OD ? emoji

    J'ai remarqué que la race des vendeurs gruminnet était inconnue, ne pourriez vous pas mettre "clones du dernier grumin de l'univers" comme le précise IRIS ? emoji

    Voilà, j'ai enfin réussi à caser les artworks dans la base de données du site emoji
    Merci Lombax13 emoji

    ps2:je me suis toujours posé cette question:que veut dire PS ? (ce n'est pas une blague)


    C'est l'abréviation de PostScriptum, Post = Après, Scriptum = Écriture.
    Donc en gros, tu écris PS après avoir écrit ta lettre, ton mail, etc emoji.

    PS ! : Superbe les artworks de L13, thx emoji.

    Vlà deux armes à rajouter sous Secret Agent Clank (et aussi LTCC pour le TELT) emoji

    User image User image

    PS: elles viennent de mon press-kit emoji