Membre supprimé
un conseil Lombax 13 donne nous le lien direct par ce que sa bug un tout petit peu la page
un conseil Lombax 13 donne nous le lien direct par ce que sa bug un tout petit peu la page
Je savais pas trop où le mettre mais je voulais dire que dans la section arme de ACIT le nombre de munition par caisse du TELT est faut. C'est pas 325, ça varie entre 250 quand le TELT est V1 et 1000 quand il est VX (je viens juste de le vérifier).
Toujours pour ACIT le PC du secteur Bernilius ne s'appelle pas "Tirer et Courir" mais "Frapper et Partir".
[EDIT]
Le nom complet du PC "pacifisme" est "Pacifisme Temporel" et, bien que ce soit ce qui est marqué dans le jeu, il ne se réalise pas dans l'annexe quantique 3 (secteur 3 de la Grande Horloge) mais dans la sous-station temporelle 2 (secteur 2).
désolé post a supprimé c mon frère qui c servit de mon compte illegalement et donc a poster
n'importe ou
j ai trouver sa pour les planete d acit
vaisseau de vorselon
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/r/a/ratchet-clank-a-crack-in-time-playstation-3-ps3-451.jpg
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
je suis en train d'écrire une solution pour ratchet la taille ca compte sur psp
(meme si il n'y a pas l'endroit des boulons en titane )bref je ne sais pas quand je la publirais sur le forum car elle n'est pas encore finie(je ni travaille pas énormément )mais il me faudrait l'autorisation d'un modérateur
Quelqu'un d'autre s'en occupe déjà, donc pas besoin que tu y travailles
dommage
Les modifs que j'ai trouver sur un forum et sa marche:
Modif combustor magma : derrière des boite en metal quand on sauve talwin dans les cavernes de l'aube
Modif fusio-bombe : sur l'ile d'oulefar dans la grotte soumarine
Modif ravageur assomant : au meme endroit que la precedente mais un peu plus loing
Modif lance-tempete : au passage des enigme de la gorge de darkwater . Commencer le parcours menant a l'orgue geant et quant vous arrivez sur la plate forme de saut , ne sauter pas tout droit mais a gauche . Vous tomberez alors sur des plate forme caché ou se trouve la modif
Modif nue pyrocide : au debut des grotte de lithoine . Longer le mur de gauche jusqu'à trouver un petit passage juste avant le precipice menant a la modif
Modif lance predateur : un peu avant le cranko boulon menant au premier boss (sproket) se trouve une grille a detruire avec la fusio-bombe . Derrire cette grille se trouve un propuleur menant a la modif
Modif alpha canon : a la fin du jeu. Sur le toit du premier bateau monter surles grosse caisse et sauter sur le cable de glissade
Voilà, à ajouter
C'est déjà dans le Guide Complet de R&C:QFB
J'ai trouvé quelques images sur quelques personnage :
- Clank ;
- Screenshot de R&C1 ;
- Un autre! ;
- Screenshot de R&C3 ;
Je ne sais pas si ça vaut le coup de les mettre mais au cas où…
J'ai trouvé quelques images sur quelques personnage :
- Clank ;
- Screenshot de R&C1 ;
- Un autre! ;
- Screenshot de R&C3 ;
Je ne sais pas si ça vaut le coup de les mettre mais au cas où…
La première image provient d'un tuto Photoshop pour réaliser la tête de Clank
Ha peut-etre mais je l'a trouvais joli.
Mais la deuxieme image je pense quelle est bien pour les screen de R&C1? Non?
Voici une image pour Caïdos personnage de Secret agent Clank :
Je ne sais pas quoi faire pendant mes jours de vacances, alors je me suis dit que j'allais bosser un peu sur le site. Je pensais à rédiger le guide des Boulons en Or d'ACIT, c'est possible ? Ou alors terminer la solution complète de n'importe quel Ratchet et Clank.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Tu peux rédiger la suite de la solution d'Opération Destruction, mais il faut que ça soit complet et bien écrit (éviter les fautes d'orthographe, de frappe etc). Donc n'hésite pas à te relire
Le screenshot de Clank Géant et du multi de R&C3 seront ajoutés prochainement à la base de données du site
J'en esseyerais d'en trouvez d'autres!
Allez-donc voir mes citations!
@RL :Comment on fait un gif?