Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ca sent un nouvel épisode des experts RG emoji

Ca sent un nouvel épisode des experts RG emoji

De quoi tu parle?

Tiens, quelqu'un qu'est pas au courant, c'est une fic de rk7 et moi, au départ un délire sur le blabla, mais regarde plutôt
ici emoji

oh cette fic XD je l'ai adoree ouais jveux bien un nouvel episode seulement c'est qui qui sera l'epicier du coin ? emoji on lui balancera des pommes de pain lui aussi emoji

Me revoila après une semaine d'absence sur le site mais vous savez ce que c'est les devoirs.Je vais encore m'absenter du 31 mai au 3 juin.Motif?Je pars en Ardèche avec les licenciés de l'UNSS de mon collège.Au programme:course d'orientation,spéléologie,escalade,acrobranche et visite de grottes.

bonsoir a tous et a toute

@néfarious-pro: Je ne sais pas encore qui se sera, je pense écrire la suite ce week-end

@Bsaugues: bon retour parmi nous (décidément vous vous êtes donnés le mot ces derniers jours), et quel programme qui t'attend, la semaine prochaine, tu vas revenir crevé, mon cher emoji

ouais pas de pot emoji moi aussi jvais caler … le premier jour de la semaine j'ai 2 controles de maths et phisyque chimie avec mon majeur droit est tout pete jvais devoir ecrire a la gauche …mes parents m'obligent a travailler le doigt casse emoji emoji

pas de bole mec, casse toi une jambe comme ça tu aurra plus de temp pour etudier emoji

lol pas mal cette idee "sort sa cle millenium 12" emoji

mais bon avec le doig petê je doute que je ferai grand chose

Si je suis en Bretagne: " là où il n'y a jamais de soleil " emoji

Moi aussi,j'ai eu des tas de contrôle cette semaine.Je vous raconterai mon voyage une fois rentré chez moi le 4 juin(je rentre à 20h le 3 juin et j'ai école le lendemain).Demain,je ne serai pas connecté,je regarderai la finale Clermont/Perpignant(je suis auvergnat donc pour Clermont).Croisons les doigts pour qu'ils gagnent enfin après 10 finales jouées dont…10 perdues.

nan c'est perpignann qui doit gagnéé !