Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Quand ont va dans voir profil dans les options de mon compte, j'ai pas compris l'histoire des rangs…

Bon voyage Mathis emoji Amuses toi bien, et reviens nous en pleine forme emoji

Bon courage pour tes révisions, également.

Oh, j'oubliais, vous pourrez serrez la main de la grande faucheuse, une très sympatique personne emoji

Ouai mon idole !!!

Quand ont va dans voir profil dans les options de mon compte, j'ai pas compris l'histoire des rangs…

Un truc de plus qui fini à un endroit ou il ne devrait pas être, encore que je ne sois pas sur qu'il y ai vraiment un endroit pour ça.
En fait les rangs sont censé montrer le niveau d'un joueur dans R&C en se basant sur les données que l'on entre . Je dit censé parce que il y en à beaucoup qui ne coche rien ou qui coche tout alors qu'ils sont loin d'avoir fini à 100%. Mais vu que c'est fondé sur la bonne parole des membres on peut pas y faire grand chose.

Bon voyage Mathis emoji Profite bien de ton séjour linguistique emoji

Pour ce qui est d'InFamous 2, très bonne nouvelle. Ainsi, j'aurais au moins un jeu à attendre à l'E3 =P Avec un peu de chance, on le verra au salon du jeu vidéo de Paris, ça me ferait une bonne raison de venir ^^

A votre avis Info ou Intox

Liste de jeux en paraître en "Collection"
User image
Source

Si c'est vrai, espérons que la Ratchet Collection soit confirmée. emoji

Membre supprimé

bah oui ratchet et clank a crack in time colector
444 post :noel:

Shadow of the Colossus & ICO, c'est sure sa a était annoncé il me semble !!
Metal Gear, beaucoup de fans l'espère mais je n'en sais rien.
Silent hill est probable, ils ont fait le remake il y a pas mal de temps et un 2e est en préparation il me semble !!
Pour le reste je pense que se soit les désirs des fans, les série qui ont étaient et sont les meilleurs dans l'univers de Playstation. En tout cas, le remake des resident evil me parait etre une bonne chose ……..quoique !!

Pour Final Fantasy marqué juste comme ça j'ai un doute bien que square enix tergiverse encore pour savoir si il vont faire un remake de FF VII en HD (qualité FF XIII).
Pour le reste j'ai les même info que NOTAK.

[EDIT]

ICO & Shadow of the Colossus C'est juste une rumeur bien qu'elle ai l'air plutôt crédible. Enfin tous ça sera probablement confirmé ou démenti à l'E3.

Membre supprimé

Voici quelque chose qui m'a fait vraiment m'énerver.J'ai fait un film avec mes peluches de 1 h,et il c'est effacé.ET…JE DOIS TOUT RECOMMENCER!!!!!!!!!!!!!!!!!! emoji emoji

Membre supprimé

tu parle ma mere a perdu son sac a mains emoji

Oulà, il parlait de quoi ton film Sly ?

Membre supprimé

De la quête des 5 lunes,je le fesai avec ma peluche doogy,je lui avait mis une casquette et des lunnettes de soleil.Bon,allé,je mi met!je recommence le film!à demain!

Membre supprimé

l E3 a commence mais sans ratchet et clank cette annee risque d etre tres nule

ouais mais il y aura pleins d'autres bons jeux emoji enfin j'espere !