Sujet : Avatar : le succès mondial

Membre supprimé

pas du tout d'accord. Avec vous , dès qu'on touche à un " chef d'oeuvre " , c'est le drame.

Ce gars ( peut être gosse ) voulait soit : s'amuser , essayer de réaliser son rêve , rigoler , …

On ne dit pas " Avatar est nul " , on parodie des films

J'ai trouvé une parodie de la bande annonce d'avatar II ici. (n'importe quoi emoji )


Mort de rire ! A poster sur rigolo ! emoji emoji emoji

J'ai trouvé une parodie de la bande annonce d'avatar II ici. (n'importe quoi emoji )


Mort de rire ! A poster sur rigolo ! emoji emoji emoji

Entièrement d'accord avec toi, c'est trop marrant XD

Je viens (enfin) de voir le film en Bluray, sur écran HD.

J'ai beau l'avoir vu 4 fois déjà, et donc 5 maintenant, je suis toujours autant bluffé par la qualité du rendu des images de synthèse… J'ai beau chercher des bugs graphiques, je ne trouve rien.
Vraiment, sur le plan technique, je ne pense pas qu'on reverra de sitôt un film d'une qualité aussi exceptionnelle au cinéma… Ils ont vraiment poussé la barre très haut.

J'ai trouvé que les couleurs ressortaient mieux qu'au cinéma, probablement à cause de la teinte sombre des lunettes 3D.
Bref, un vrai régal, encore une fois emoji

Il y a un juste un petit détail qui m'a un peu gêné mais pas grave du tout :
Lorsque Jake va voir le colonel pour qu'il lui demande d'infiltrer les Na'vis etc, il soulève des alterres durement et lorsqu'il s'arrête, il parle d'une manière pas du tout essouflé. A moins que ce soit un problème de doublage mais il a pas l'air essouflé.
Mais rien de bien gênant. emoji

Ptêt qu'il était simplement pas essouflé emoji

Cela m'étonne vu la voix essouflé qu'il prennait lorsqu'il les soulevait. emoji
Bref, est-ce-qu'on soit quand il y aura t'il le film acheté avec des bonus ? emoji

Membre supprimé

Il y en aura un , c'est sûr. Ils ne manqueront pas une occasion de se faire des sous. Tu compte l'acheter ? Moi j'aurai attendu une version bien plus complète. Ma fois , tu fait comme tu veux .

La version longue avec bonus est prévue pour la fin de l'année à priori.

Non mais si jamais c'est interessant, je le prendrais. emoji

Et pis, arrete de dire qu'ils ne pensent qu'à se faire les poches. emoji

Membre supprimé

Il y aura sans doute blindé de pub pour amener les gens à l'acheter , tu ne la manqueras pas .


Et pis, arrete de dire qu'ils ne pensent qu'à se faire les poches.


Benh , pas seulement , mais dans ce monde , à cette époque c'est comme-ça. Mais bon , moi ça ne me dérange pas de débourser 30 euros de temps en temps pour me faire plaisir. C'est pas de la paranoia mais un simple constat. Il faut connaitre le monde qui nous entoure, pour bien évoluer dans la vie

Bah c'est leur métier. Faut bien qu'il gagne un peu et si l'occasion se présente, n'importe qui essaierai d'avoir le plus d'argent possible. Ne crois pas que c'est autrement.

Et puis, James Cameron dépense énormément pour ces films donc il est déjà moins radin que les autres je trouve.

Membre supprimé
Et puis, James Cameron dépense énormément pour ces films donc il est déjà moins radin que les autres je trouve.


Ouais , c'est parce que c'est un passionné.