Sujet : Avatar : le succès mondial

Ah, c'est donc pour ça que tu as pu apprécier Transformers 2… vu qu'il n'y a pas de scénario emoji Ah si, pardon, un torchon rédigé par un ado pré-pubère aimant les grosses mécaniques et les demoiselles peu habillées emoji

Bref, je ne préfère pas m'étendre sur le sujet de cet étron cinématographique qu'est Transformers 2, sinon ça sera du H.S total.

Mes parents m'ont gentillement offert le Blu-Ray d'Avatar… la qualité de l'image est juste bluffante, nettement supérieure à celle des autres Blu-Ray que j'ai pu voir. Le film prend 48go sur les 50go présents sur le Blu-Ray double-couche, ce qui explique l'absence de contenu bonus…

si tu veux savoir pourquoi la 3d était"mauvaise" c que sa dépend des lunettes que tu porte

-avec les petites tu a quand même de la profondeur donc c de la 3d mais c sur que sa raproche pas de toi
-les grosses assez lourdes elles ont une 3d qui"se raproche de toi"(désolé je sais pas comment le dire)

donc voila AVATAR est un film excellentissime

Je sais pas vous mais AVATAR me fait penser à Assassin's Creed, à certains moments.
Comme par exemple avec l'Animus et le gars qui se transforme en Navi.

Je sais, ça a pas de rapport mais j'avais remarqué ça au début. ^^
Sinon, ouais c'est un très bon film mais pour moi, rien ne surpassera Pirates des Caraïbes ! emoji

desole de dire ca mais avatar c est vraiment pourri je commencais a m ennuyer car c est long en plus la 3d ca sert a rien aucun animal saute sur l écran,la fin trop simple donc c est le pus nul film que j ai jamais vu
enore desole pour les fans
le plus beau film que j ai vu restera tojours transformers 2


Alors là … dehors ! :sors:

Ok qu'on dise qu'AVATAR n'est pas son film préféré mais dires que c'est le pire film que tu es jamais vu c'est vraiment que tu n'as aucun gôut.

La fin est trop simple bon certes ça je peux te l'accorder mais dire que la 3D ne sert à rien NON.

Je l'ai vu deux fois en 3D et en normal à la maison et il y a vraiment une différence comme par exemple quand Jake se fait poursuive par la bête dans la forêt au début, on a du mal à voir avec la 3D tellement ça va vite et que c'est bien fait. On a l'impression de faire la même chose quand tu bouges dans tous les sens et ça c'est superbe.

Ok le film est long mais il n'est pas du tout ennuyeux à part peut-être la partie du milieu quand il apprend à devenir Na'vi Ok mais un film aussi long et si peu ennuyeux, ça c'est un exploit !

Le temps est très bien géré grâce à la destruction de l'arbre maison qui rajoute beaucoup d'intrigues, on se demande vraiment comme ils vont s'en sortir.

Et pis Tranformers 2, je ne l'ai pas vu mais j'ai eu "vent" que qu'il a été "récompensé" avec les Oscars des … pires acteurs, scénario etc … emoji

Tous ceux qui ont vu AVATAR ont "au moins" dit que c'était un bon film ou encore un film "moyen" alors tu dois être vraiment un cas à part. emoji emoji



Bon sinon, j'ai de sources sûres, appris que AVATAR 2 serra sur l'océan de Pandora et que la sortie serra prévu vers 2014. James Cameron l'a annoncé lui-même. (Source : L'actu). emoji

De plus si le film était si nul que ça on se demande comment en si peux de temps il a reçu le titre de film le plus vu de tout les temps emoji

Membre supprimé

Moi je trouve Avatar un plutôt bon film mais pas plus. Pour moi , ce n'est pas vraiment un chef d'oeuvre mais un bon block buster . De très beaux effets spéciaux et une très belle photographie , même si le scénario est peu original . J'ai donné mille fois mon avis sur le DVD et le film en lui-même , donc je m'arrête là .

Après , white n'a peut-être pas vu beaucoup de film dans sa vie.

Lyon :

Il a été beaucoup vu car il y avait le bouche à oreille et la vague de la mode 3d.

Après , je ne suis pas partisans de la triologie qui est abusé de la poule aux oeufs d'or.Suis-je bête , je l'ai dit il y a deux pages ^^ .

SINON : Un gars a réagi un peu comme moi en ce qui concerne le DVD et on lui a dit qu'il été anti-mondialiste. Cela veut dire quoi ? je me demande si je le suis ^^


Bon sinon, j'ai de sources sûres, appris que AVATAR 2 serra sur l'océan de Pandora et que la sortie serra prévu vers 2014. James Cameron l'a annoncé lui-même. (Source : L'actu).


ça , on le savait de puis belle lurette .

ça , on le savait de puis belle lurette .


Oups pardon mais il fallait bien que je dise un truc sur le sujet. emoji

Membre supprimé

ouais^^

Membre supprimé

Dans l'espace , sur la terre et dans les mers. Sur tout le système solaire et les hommes ne s'arrêteront pas là . ( James l'a dit )

Juste pour vos oreilles emoji

J'aime bien celle du generique de fin aussi: http://www.youtube.com/watch?v=g7wH0VwENi0

Hs: Spyxhit comment fait-tu pour mettre des mots à la place des liens ?


Sur ce site, un lien url est enfermé par des crochets, tel qu'ici : [url= lien][/url]
Ces balises sont automatiquement créées lorsque tu utilises le bouton "Lien" dans un message.

Il suffit alors de taper les mots entre les balises en rouge emoji

Franchement, Avatar est une pure merveille.

J'aime bien celle du generique de fin aussi: http://www.youtube.com/watch?v=g7wH0VwENi0

Hs: Spyxhit comment fait-tu pour mettre des mots à la place des liens ?


Sur ce site, un lien url est enfermé par des crochets, tel qu'ici : [url= lien][/url]
Ces balises sont automatiquement créées lorsque tu utilises le bouton "Lien" dans un message.

Il suffit alors de taper les mots entre les balises en rouge emoji


Merci beaucoup emoji

Bon j'ai rien d'autre à dire que ce film est génial (c'est d'ailleurs surement le meilleur film que je n'ai jamais vu)
Les musiques sont superbes les bruits etc… sont vraiment très bien réalisés j'adore emoji