Sujet : Améliorations

Bah alors pourquoi tu post ? emoji

Histoire de flooder un peu, il y un a pas assès sur les forums !! emoji

Petite idée on pourais crée une rubrique dans les options qui s'apellerais:mon album photo pour y mettre des photos de voyages etc…

Je vais juste te rappeler que Ratchet Galaxy est un site de fans sur Ratchet & Clank, pas un site social comme Facebook, donc je pense que la réponse sera tout simplement non emoji

Je pensais à un truc (j'espère que ça pas été déjà dit)
On pourrai pas faire une petite rubrique sur les derniers messages édités ?
Car par exemple sur le topic "heavy rain" j'avais trouvé des nouvelles infos mais pour quelles se voient j'étais obligé de créer un nouveau message, donc un double post, pour que les membres voient qu'il y a du nouveau dans le topic :/

Les double-posts sont pas si graves quand ils ont quelques jours de décalage entre eux emoji

Les double-posts sont pas si graves quand ils ont quelques jours de décalage entre eux emoji


Cool, tous sur le double post, je deconne emoji emoji Mais c'est bon a savoir !! emoji

Les double-posts sont pas si graves quand ils ont quelques jours de décalage entre eux emoji

Ok je le saurai maintenant emoji

Ce n'est pas une idée mais un bug : l'affichage Dernières Fictions ne se met jamais a jour.

Dans "derniers messages" en haut, pourrait t'on rajouté les derniers commentaires du news ou mêmes les derniers commentaires des fics et fan arts ?

Euh moi je préfère que l'on met une petite fenetre dans la page fan fics pour les nouveau commentaire que de les mettre dans derniere message. Il y a que 5 emplacement alors rajouter les news etc…..on verra plus rien !!

Euh moi je préfère que l'on met une petite fenetre dans la page fan fics pour les nouveau commentaire que de les mettre dans derniere message. Il y a que 5 emplacement alors rajouter les news etc…..on verra plus rien !!


Ouais mais qu'on puisse voir à partir de la banière quoi. emoji

Les derniers messages dans les NavBoxes ne sont que les plus importants du site, donc les commentaires de news, de fan-arts et fan-fics ne sont pas ceux qu'on va vérifier pour la plupart d'entre nous emoji

est ce qu on pourrait ajouter un option "retrouver son dernier post" sur les forums parce que si il y a trois pages d une discussion qui nous interesse apres notre post c est chiant de le cherhcer emoji emoji