Sujet : Améliorations

Je suis d'accord avec Slag, un genre de liste dans son profil qui nous donne nos dernier message ou tout simplement on bouton a coté des topic qui nous met a notre dernier message !!

ouais d abord
sinon on lance la greve des topics emoji

Membre supprimé

Et la manifestation des avertissements, vous connaissez ? User image

Bande d'insolents. emoji

Bref, je vois pas trop l'intérêt d'un telle programme car, à moins d'être amnésique, on se rappelle où on a posté surtout si c'est le dernier post que vous voulez. emoji

Se qu'on veut c'est notre dernier post, si tu veux qu'on se souviennent des numéro de pages de nos derniers post………On a pas le cerveau assès large !!

Bah, si vous vous souvenez à peu près de l'heure à laquelle vous avez fait votre post, vous pouvez facilement le retrouver avec votre ingéniosité limitée emoji

ba il n y pas si longtemps un type (un fou) a invente l ordinateur pour nous eviter d utiliser notre ingeniosite emoji emoji
et je vois pas en quoi sa nous aiderais de savoir l heure ou on a ecrit le post pour le retrouver

C'est simple : les posts sont rangés par date et par heure, donc tu peux facilement retrouver ton post si tu te souviens de l'heure à laquelle tu l'as posté emoji

Ou encore si tu te souviens du jour, c'est encore mieux emoji

et si tu ne te souvient pas de l heure??
par exemple moi je suis en mongolie donc j ai acces a internet un fois par jour le soir donc entre temps j ai oublie l heure surtout que je n ecris pas qu un post emoji

Membre supprimé

Et bah tu écris sur un bout de papier l'heure où tu as posté le message, si t'as pas de papier, prends du PQ, si t'en as pas, prends un mur, si t'en as pas, prends un tronc d'arbre, si t'en as pas, écris sur ta main ! emoji

Si t'as pas de stylo, prends un marqueur, si t'en as pas, prends un feutre, si t'en as pas, prends du T-pex, si t'en as pas, plantes toi un couteau dans le bras, il va en ressortir rouge et écris toi sur le bras (déjà testé, ça marche très bien emoji), si t'as pas couteau, éclates-toi la tête contre le sol, y aura aussi du sang pour écrire (pas testé, ça, hein emoji). emoji


Il y a toujours un moyen de ce souvenir de quelque chose, suffit d'avoir l'esprit ouvert à toute chose. User image

Je dois dire qu'une option pour pouvoir retrouver nos posts les plus récent et y accéder serait pratique.

C'est une option que l'on retrouve sur de nombreux forums, donc je ne m'oppose pas à cette idée.

Enfin quelqu'un d'intelligent ! emoji

Je reposte une de mes idées qui pourrait être bonne…

Pourquoi ne pas mettre le topic des Guides/Tutoriaux pour mettre une image sur son profil, en héberger sur Internet etc. en annonce globale.

Tous les nouveaux membres cherchent le sujet et ne pensent jamais à le chercher dans "Suggestions, Bugs et Développement".

Cela éviterait de ressasser tout le temps les mêmes choses.

Exemple que les nouveaux membres ne voient jamais le topic : ICI

a Dantgil:et si on est hemophile emoji emoji

a RB:pour une fois que mon aitre dit quelque chose d inteligent emoji

et sinon je suis d accord avec l idee de ventus
ou tous simplement on pourrait envyer le reglement par MP aux nouveaux emoji emoji

a RB:pour une fois que mon aitre dit quelque chose d inteligent emoji

Je pourrais très bien te retourner le compliment mon ptit bonhomme emoji emoji

@ Ventus : bonne idée; reste à voir avec le grand gourou si c'est techniquement possible pour lui emoji