Sujet : [R&C3] Topic d'Aide

oui voilà cela merci!
la première fois quand ton armure et nulle tu perd pas mal de vie
tu vois dequel je parle maintenant?

Heu, je c pas c quoi l'affaire, mais pour l'autre qui a dit que y'a pas de carte au canada, c'est faut. Faut peser sur select ou L3 (analogue enfoncé)
Je cherche de l'aide pour amélioré mes armes et vie, car j,ai recommencé ratchet et je suis trop bloqué au dernier niveau XD
Au fait, à la planète op. destruct. (tiens, même nom que le jeu de ps3)
scorpio fait gagner 56 points xp à ton arme et les jumeaux, 55, donc vaut mieux se battre contre scorpio, il est plus rapide à battre à cause des changement entre les deuxx jumeaux…
Merci de méder 9je c, jme force pas coté francais)
Oh et, ça me fait chier de vous entendre parler du musée insomniac, kessé qui a dedans au juste à part des trucs à pirater et des jeux qwark ?

pas grand chose :oui:

Un truc cool au musé c'est le semblant de course avec le véhicule. ^^ Sinon vous avez pas un truc pour réussir l'épisode non fini de quark?? car il est assez chaud ^^

Membre supprimé

C'est vraiment difficile,il faut avoir une bonne stratégie et jamais abandonner. Tu parles bien de l'épisode sans titre dans le musée Insomniac ?

A

Je pense qui parlais de ceux d'Insomniac! :oui: C'est vrais qu'il sont tres dure!

non je parlais de celui sans titre ^^ je me fait toujours tué par les trucs accroché au mur lançant des projectiles bleus

A

Dans se cas je n'en sais rien…Je ne l'ai pas… emoji

Membre supprimé

Moi aussi,le reflex est très important. emoji emoji

A

Oui anticiper les mouvement et la réaction de l'ennemie c'est tres important dans tous les jeux quasiment!! emoji

Bah non, pas dans tous les jeux, que dans les jeux de guerre ou de plate-forme/aventure, mais pour un jeu de course…

A

Oui c'est vrais…j'ai oublier de préciser!! :oui:

BESSOIN D'AIDE

Oui ?

sur ratchet & clank 3 JE SUIS BLOQUé sur la planéte daxx . IL DIT DE VISITé laville et je sais pas ou aller