Sujet : La saga Final Fantasy

C'est tous le principe, à côté de Chaos dans le dernier truc (dont je me rappel pas le nom ^^). Il est lvl 125 il me semble.
Pour battre Chaos, soit t'es bien accroché et tu y passe du temps soit t'y vas avec 10lvl de plus pour être presque sur de le battre du premier coup.

Pour ce qui est de le battre trois fois d'affiler c'est un tradition de FF avec les boss de fin (je viens de m'en rendre compte). Y toujours trois boss d'affiler (pour FF VII CC, FF VIII, FF XII et FF XIII j'en suis sur. d'ailleurs c'est pareil pour les KH).

Membre supprimé

sur ff xii c'est vrai ya meme je crois 4 ou 5 boos de fin de suite emoji emoji emoji maintenant je suis au niveau 64 et je sais quand meme pas le battre je vais essayer de gagner 10 ou 20 niveaux ou meme d'arriver au niveau 100 emoji

Y 4 boss d'affiler sur FF XII mais le premier compte pas vraiment dans le "Boss final". Après c'est trois forme du même type, de plus en plus nul ^^. Mais avec plus de point de vie.

Je me suis remis à Crisis Core. Il est énorme celui la aussi. Faire toute le mission c'est trop long…
Par contre pour monter de niveau c'est assez nul le truc.

Enfin mon ordi réparé, pendant cette semaine d'absence, j'en ai donc profiter pour nolifé un peu sur MGS PW comme je l'avais quasi fini, et surtout sur FF X qu'un pote m'a vendu y a pas longtemps (enfin j'ai pas encore donné l'argent mais pour 3€ si il me demande bientôt j'hésiterai surement pas à lui donner^^) et j'y ai déjà joué 23 heures, là je sors du temple de macalania et je viens de faire l'épreuve avec le sphère, après je suis revenu sur le lieu du combat, j'ai sauvegardé et je me suis arrêté là.^^

C'est ou déjà ça ?
Moi j'y ai joué 24h et je me suis arrêté contre Seymour quand il invoque Anima (j'ai battu Anima mais pas Seymour TT_TT). Franchement je trouve que c'est pas le meilleur FF.

Bah moi au début je pensais pas vraiment qu'il m'intéresserait mais comme mon ami n'aimait pas vraiment ce genre de jeux j'en ai profité, je me suis dit "pourquoi pas je vais essayer" puis du coup j'ai bien aimé, même si je préfère quand même le IX et puis le VII je sais pas trop…
Car FF X a quand même une face assez différente, certains éléments rajoutés sont vachement utils et/ou sympathique et d'autres qui ont été modifié ou enlevé peuvent parfois êtres regrettés… Enfin, ceux qui auront joué au jeu me comprendront.

Et oui j'en suis là en fait, je viens de le battre et de faire l'énigme après, et presque 24 heures de jeu (mort pour la 1ere fois et 2 fois d'affilé aussi contre Seymour avant de trouver une bonne stratégie pour la vaincre^^) et puis je me suis pas mal baladé pour visiter et voir si y avait des objets cachés, mais bon à mon avis j'ai quand manqué pas mal de chose, par example j'ai obtenu le livret d'Al Bhed 14 et ça doit être le 5e ou 6e que j'obtiens. emoji

effectivement t'en a loupée plein (quelle seymour)

Le Seymour qui invoque Anima. Bien chiant ce boss d'ailleurs quand on a pas la technique (Anima plus que Seymour avec ses 18000PV il me semble).

Ah se lui la sa va il est moins chiant que les autres (et oui y en a plusieurs ) y a pas vraiment besoin de tactique juste d'être bien entrainer

Comme FFXIII a baissé, je vais peut-être me le prendre…

Très bon jeu quoi qu'un peu trop linéaire pour un FF. Assez facile aussi à quelque exception près.

Merci de me spoler ratchet96.^^
Non mais de toute façon je m'en doutais comme c'est ses "domestiques" qui l'ont raporté donc je me suis dit qu'ils allaient le faire revivre ou quelque chose dans ce genre là.
Et en fait le boss une fois qu'on a trouvé al technique ça va tout seul, le seul truc c'est qu'au début avec analyse ils disent qu'il lance ses sorts dans un certaines ordres, et moi j'ai compris qu'il fallait lui lancer ces sorts dans l'ordre dit justement… -_-'

Le spoil (t'as oublier le "i"emoji n'est effectivement pas énorme. Moi j'ai abandonné au bout d'un moment à cause d'une Yuna pas assez entrainé.
Franchement pour ce que j'en sais le boss de fin est probablement le plus simple de l'histoire de FF (ou un des dernier en tous cas).

petit spoiler alors j'ai juste dit qui etait pas seul

Oui, et puis de toute façon dans les FF il y a souvent (toujours ?) un boss récurant et il a la tête de l'emploi.

200éme posts