Sujet : Présentation des membres

Bonjour,

Je suis donc nouveau sur votre forum. Je m'appelle Yohann, j'ai 21 ans et j'habite dans un coin un peu paumé. Comme vous je suis fan de Ratchet & Clank, mais depuis peu. En effet ma 1ère expérience de R&C à été plombé par une manette défectueuse emoji . Ayant trouvé Opération Destruction pour 10€ je me suis dit pourquoi pas? Et là, le déclic. Un jeu GENIAL.

Je me suis donc procurer tout les opus. (Me manque que Quest For Booty mais sa ne saurais tarder)
J'ai bien avancer dans le 1, mais je ne sais pas exactement si je suis plus vers la fin que le milieu.
J'ai presque terminer OD, je suis face a Tachyon.
Je suis après le monde des rêves dans La Taille Ca Compte.

Je compte évidemment les faire un minimum dans l'ordre (une fois fini OD, je continue dans le bon ordre).

Sinon, je suis étudiant en développement informatique, fan de foot et bien sûr de jeux vidéo.

Voilà ma petite histoire, merci d'avoir lu.


Bienvenu_ nouveau! ^^ Belle histoire! Amuse-toi bien dans nôtre belle communauté.

Bienvenue à toi Yohann emoji

Ça fait toujours plaisir de voir des adultes s'intéresser à cette belle saga qu'est la saga R&C emoji J'en fais moi-même partie emoji

Bref, passes de bons moments sur ce forum, et n'hésites pas à contacter l'un des membres de la team par message privé pour tout renseignement emoji

Bienvenue sur RG Yohann

Welcome to you^^

Bonjour,

Je suis donc nouveau sur votre forum. Je m'appelle Yohann, j'ai 21 ans et j'habite dans un coin un peu paumé. Comme vous je suis fan de Ratchet & Clank, mais depuis peu. En effet ma 1ère expérience de R&C à été plombé par une manette défectueuse emoji . Ayant trouvé Opération Destruction pour 10€ je me suis dit pourquoi pas? Et là, le déclic. Un jeu GENIAL.

Je me suis donc procurer tout les opus. (Me manque que Quest For Booty mais sa ne saurais tarder)
J'ai bien avancer dans le 1, mais je ne sais pas exactement si je suis plus vers la fin que le milieu.