Sujet : Présentation des membres

Bonjour,

Je suis donc nouveau sur votre forum. Je m'appelle Yohann, j'ai 21 ans et j'habite dans un coin un peu paumé. Comme vous je suis fan de Ratchet & Clank, mais depuis peu. En effet ma 1ère expérience de R&C à été plombé par une manette défectueuse emoji . Ayant trouvé Opération Destruction pour 10€ je me suis dit pourquoi pas? Et là, le déclic. Un jeu GENIAL.

Je me suis donc procurer tout les opus. (Me manque que Quest For Booty mais sa ne saurais tarder)
J'ai bien avancer dans le 1, mais je ne sais pas exactement si je suis plus vers la fin que le milieu.
J'ai presque terminer OD, je suis face a Tachyon.
Je suis après le monde des rêves dans La Taille Ca Compte.

Je compte évidemment les faire un minimum dans l'ordre (une fois fini OD, je continue dans le bon ordre).

Sinon, je suis étudiant en développement informatique, fan de foot et bien sûr de jeux vidéo.

Voilà ma petite histoire, merci d'avoir lu.


Bienvenu_ nouveau! ^^ Belle histoire! Amuse-toi bien dans nôtre belle communauté.

Bienvenue à toi Yohann emoji

Ça fait toujours plaisir de voir des adultes s'intéresser à cette belle saga qu'est la saga R&C emoji J'en fais moi-même partie emoji

Bref, passes de bons moments sur ce forum, et n'hésites pas à contacter l'un des membres de la team par message privé pour tout renseignement emoji

Bienvenue sur RG Yohann

Welcome to you^^

Bonjour,

Je suis donc nouveau sur votre forum. Je m'appelle Yohann, j'ai 21 ans et j'habite dans un coin un peu paumé. Comme vous je suis fan de Ratchet & Clank, mais depuis peu. En effet ma 1ère expérience de R&C à été plombé par une manette défectueuse emoji . Ayant trouvé Opération Destruction pour 10€ je me suis dit pourquoi pas? Et là, le déclic. Un jeu GENIAL.

Je me suis donc procurer tout les opus. (Me manque que Quest For Booty mais sa ne saurais tarder)
J'ai bien avancer dans le 1, mais je ne sais pas exactement si je suis plus vers la fin que le milieu.
J'ai presque terminer OD,

je suis face a Tachyon.


Je suis après le monde des rêves dans La Taille Ca Compte.

Je compte évidemment les faire un minimum dans l'ordre (une fois fini OD, je continue dans le bon ordre).

Sinon, je suis étudiant en développement informatique, fan de foot et bien sûr de jeux vidéo.

Voilà ma petite histoire, merci d'avoir lu.


Bien venu a toi emoji

Bonjour,

Je suis donc nouveau sur votre forum. Je m'appelle Yohann, j'ai 21 ans et j'habite dans un coin un peu paumé. Comme vous je suis fan de Ratchet & Clank, mais depuis peu. En effet ma 1ère expérience de R&C à été plombé par une manette défectueuse emoji . Ayant trouvé Opération Destruction pour 10€ je me suis dit pourquoi pas? Et là, le déclic. Un jeu GENIAL.

Je me suis donc procurer tout les opus. (Me manque que Quest For Booty mais sa ne saurais tarder)
J'ai bien avancer dans le 1, mais je ne sais pas exactement si je suis plus vers la fin que le milieu.
J'ai presque terminer OD,

je suis face a Tachyon.


Je suis après le monde des rêves dans La Taille Ca Compte.

Je compte évidemment les faire un minimum dans l'ordre (une fois fini OD, je continue dans le bon ordre).

Sinon, je suis étudiant en développement informatique, fan de foot et bien sûr de jeux vidéo.

Voilà ma petite histoire, merci d'avoir lu.


Bien venu a toi emoji [/quo
:salut: Yohann en éspérant que t'é bien intégré au site et passe de bons moment avec nous, et si tu a besoin d'un coup de main fait moi signe emoji

bonjour je mapelle kevin j ai 14 ans et je suis fan du chanteur japonais

Membre supprimé

Salut je suis un peu en retard pour présenté mais c'est pas grave

Je m'appelle Benj… j'ai 14ans je suis fan D'a7x et si vous voulez d'autres info demandez par MP emoji





Ah et bienvenu inoue joe

Bienvenue à tous les deux emoji

Je vous invite à lire le règlement du forum emoji

La team (dont je fais partie) se tient à votre disposition pour tout renseignement, via message privé emoji

Membre supprimé

bienvenue les gars

Bienvenu!Nan c'est trop classique heu…. WELCOME!!!Nan c'est pareil mais en anglais alors… Ha voilà!

Willkommen! Faut pas oublié que j'aime parler allemand emoji

kaltxì ma 'eylan inoue joe et bienvenue parmi nous emoji

Welcome to you!

Membre supprimé

bonjours tout le monde je suis nouveau sur le site
je m'apelle lucas j'ai 13 ans et j'espère passer un agréable moment avec vous
emoji