Sujet : [LTCC] Topic d'Aide

bonjour tout le monde!Je viens de finir le jeu et pour le finir une deuxième fois je dois battre(normal)Otto et pouvais vous me dire quelles armes il faut utilisées pour le battre une deuxième fois

Bonjour à tous et à toutes je voulais vous demander si vous aviez des astuces pour réaliser c’est points de compétences dans ratchet et clank LTCC (la taille ça compte sur psp)
Des crabes qui font meuh ? = pourrez vous m’indiquez où se trouve les défis de clank sur la planète lune Dayni
Pas de pitié pour les caisses = pouvez-vous m’indiquez où sont les caisses les mieux cachées
Pauvres pygmées = comment faire mangées les pygmées aux plantes carnivores
La terreur du ciel = des petites astuces pour marquer 950 points ou plus (je suis en mode défi)
Terreurs nocturnes = Combien de vagues d’ennemis dois-je tuer pour avoir ce PC (c’est sur Rêve)
Le choc des titans = savez-vous où je peux trouver les soldats de choc (c’est sur la planète Challax )
Mort à la vermine = des petites astuces pour marquer 1900 points ou plus (je suis en mode défi)
Bêtes en colères = pouvez-vous me dire comment je peux faire pour éviter de tuer les bélier énervés alors que par certain moments je suis obligé de les tuer, avez-vous une solution ? Si vous ne comprenez pas pouvez-vous me faire une vidéo de ce PC, svp ?
Le maître des armes de pointe = comment vaincre le dernier ennemi c'est-à-dire la navette ?

Maintenant les boulons
C’est deux sur Rêve
• Dès que vous serez arrivé devant l'appartement de Ratchet, observez les arbres à gauche: le boulon est caché derrière ces derniers.
• Dès que vous serez parvenu au dernier vendeur du niveau (avant les îles qui précèdent l'affrontement contre le Clank géant), vous pouvez observer le boulon perdu au milieu de nulle part. Prenez votre Lacérator et tirez dans sa direction: vous vous retrouverez sur un chemin sur lequel il sera impossible de le rater.
Et voilà j’ai fini, je vous remercie déjà tous d’avance, en espérant que vous réglererez mes problèmes de point de compétences et de boulons

Bonjour à tous et à toutes je voulais vous demander si vous aviez des astuces pour réaliser c’est points de compétences dans ratchet et clank LTCC (la taille ça compte sur psp)
Des crabes qui font meuh ? = pourrez vous m’indiquez où se trouve les défis de clank sur la planète lune Dayni
Pas de pitié pour les caisses = pouvez-vous m’indiquez où sont les caisses les mieux cachées
Pauvres pygmées = comment faire mangées les pygmées aux plantes carnivores
La terreur du ciel = des petites astuces pour marquer 950 points ou plus (je suis en mode défi)
Terreurs nocturnes = Combien de vagues d’ennemis dois-je tuer pour avoir ce PC (c’est sur Rêve)
Le choc des titans = savez-vous où je peux trouver les soldats de choc (c’est sur la planète Challax )
Mort à la vermine = des petites astuces pour marquer 1900 points ou plus (je suis en mode défi)
Bêtes en colères = pouvez-vous me dire comment je peux faire pour éviter de tuer les bélier énervés alors que par certain moments je suis obligé de les tuer, avez-vous une solution ? Si vous ne comprenez pas pouvez-vous me faire une vidéo de ce PC, svp ?
Le maître des armes de pointe = comment vaincre le dernier ennemi c'est-à-dire la navette ?

Maintenant les boulons
C’est deux sur Rêve
• Dès que vous serez arrivé devant l'appartement de Ratchet, observez les arbres à gauche: le boulon est caché derrière ces derniers.
• Dès que vous serez parvenu au dernier vendeur du niveau (avant les îles qui précèdent l'affrontement contre le Clank géant), vous pouvez observer le boulon perdu au milieu de nulle part. Prenez votre Lacérator et tirez dans sa direction: vous vous retrouverez sur un chemin sur lequel il sera impossible de le rater.
Et voilà j’ai fini, je vous remercie déjà tous d’avance, en espérant que vous réglererez mes problèmes de point de compétences et de boulons

Oh, un nouveau !
Bienvenu sur Ratchet Galaxy !
Pour les points de compétences, tu peut aller les voir grâce au menu de gauche.
Clique sur le jeu de ton choix puis sur "Point de compétences" et voilà ! emoji
Et pour les boulons en or, c'est pareil mais clique après sur "Boulon en or".

merci de ta réponse mais j'ai déjà regarder ça je demnde de l'aide car je n'y arrive pas
merci de ta réponse

help me svp j'ai vraiment besoin de votre aide

ATTENTION ! Si tu ne veut pas d'avertissement, essai de ne pas faire de double-poste (deux postes à la suite). Après je ne suis pas modérateur, donc ce n'est qu'un simple conseil…
Et puis pour t'aider, on ne comprend pas vraiment ce que tu veut… emoji :desole:

il vient de nous rejoindre erreur de jeunesse emoji emoji

il vient de nous rejoindre erreur de jeunesse emoji emoji

Mais bien sur !

il vient de nous rejoindre erreur de jeunesse emoji emoji

Mais bien sur !


je suis contemp que tu soi du mème avis emoji mais bon arrete s'est :hs:

non je ne veux pas prendre d'avertissement mais ce que je veux c'est que ceux qui ont fini tout les points de compétance et boulons m'aide a réussir ce que je ne réussis pas !

non je ne veux pas prendre d'avertissement mais ce que je veux c'est que ceux qui ont fini tout les points de compétance et boulons m'aide a réussir ce que je ne réussis pas !


mais dans qu'elle ratchet parceque regarde sur le jeu que tu ne réussi pas il y a plein de topic d'aide sur chaque jeu

Sur ratchet et clank LTCC sur psp je te redonne la liste de mes demandes d'aides

Des crabes qui font meuh ? = pourrez vous m’indiquez où se trouve les défis de clank sur la planète lune Dayni
Pas de pitié pour les caisses = pouvez-vous m’indiquez où sont les caisses les mieux cachées
Pauvres pygmées = comment faire mangées les pygmées aux plantes carnivores
La terreur du ciel = des petites astuces pour marquer 950 points ou plus (je suis en mode défi)
Terreurs nocturnes = Combien de vagues d’ennemis dois-je tuer pour avoir ce PC (c’est sur Rêve)
Le choc des titans = savez-vous où je peux trouver les soldats de choc (c’est sur la planète Challax )
Mort à la vermine = des petites astuces pour marquer 1900 points ou plus (je suis en mode défi)
Bêtes en colères = pouvez-vous me dire comment je peux faire pour éviter de tuer les bélier énervés alors que par certain moments je suis obligé de les tuer, avez-vous une solution ? Si vous ne comprenez pas pouvez-vous me faire une vidéo de ce PC, svp ?
Le maître des armes de pointe = comment vaincre le dernier ennemi c'est-à-dire la navette ?

Maintenant les boulons
C’est deux sur Rêve
• Dès que vous serez arrivé devant l'appartement de Ratchet, observez les arbres à gauche: le boulon est caché derrière ces derniers.
• Dès que vous serez parvenu au dernier vendeur du niveau (avant les îles qui précèdent l'affrontement contre le Clank géant), vous pouvez observer le boulon perdu au milieu de nulle part. Prenez votre Lacérator et tirez dans sa direction: vous vous retrouverez sur un chemin sur lequel il sera impossible de le rater.
Et voilà j’ai fini, je vous remercie déjà tous d’avance, en espérant que vous réglererez mes problèmes de point de compétences et de boulons


merci de ton aide !

Membre supprimé

Des crabes qui font meuh ? = pourrez vous m’indiquez où se trouve les défis de clank sur la planète lune Dayni
Ce n'est pas le nom du PC mais les défis de Clank sont juste à côté de ton vaisseau.

Pas de pitié pour les caisses = pouvez-vous m’indiquez où sont les caisses les mieux cachées
Ce point de compétence doit être fait lors du premier passage sur la planète en mode défi

Pauvres pygmées = comment faire mangées les pygmées aux plantes carnivores
Va près d'un plante carnivore en ayant des pygmées aux trousses, et repars vite une fois que le pygmée est assez près

La terreur du ciel = des petites astuces pour marquer 950 points ou plus (je suis en mode défi)
La seule astuce est la persévérance, j'ai réussi au bout de la 10e fois emoji (utilise te missiles pour exploser les vaisseaux bleus au max)

Terreurs nocturnes = Combien de vagues d’ennemis dois-je tuer pour avoir ce PC (c’est sur Rêve)
Je n'ais pas ce PC

Le choc des titans = savez-vous où je peux trouver les soldats de choc (c’est sur la planète Challax )
Finis juste le niveau sans mourir ^^

Mort à la vermine = des petites astuces pour marquer 1900 points ou plus (je suis en mode défi)
idem que "Terreurs nocturnes", même si je n'ai pas ce PC

Bêtes en colères = pouvez-vous me dire comment je peux faire pour éviter de tuer les bélier énervés alors que par certain moments je suis obligé de les tuer, avez-vous une solution ? Si vous ne comprenez pas pouvez-vous me faire une vidéo de ce PC, svp ?
Tu n'es JAMAIS obligé de les tuer. Tout ce que tu as à faire c'est courir en attendant que le soleil revienne.

Le maître des armes de pointe = comment vaincre le dernier ennemi c'est-à-dire la navette ?
utilise au max toutes les armes autorisées. Je ne peux pas t'aider plus


Maintenant les boulons
C’est deux sur Rêve
• Dès que vous serez arrivé devant l'appartement de Ratchet, observez les arbres à gauche: le boulon est caché derrière ces derniers.
Rien à dire. Va derrière ces arbres ^^

• Dès que vous serez parvenu au dernier vendeur du niveau (avant les îles qui précèdent l'affrontement contre le Clank géant), vous pouvez observer le boulon perdu au milieu de nulle part. Prenez votre Lacérator et tirez dans sa direction: vous vous retrouverez sur un chemin sur lequel il sera impossible de le rater.
Dès que tu aterris sur la plateforme, sans bouger, tu tires en direction du boulon. Et bonne chance pour la suite !


Bonjour,je connait plusieur moyens de gagner beaucoup de boulon sur ratchet la taille ca compte:


1) Faire plusieur mission de clank.


2) Avoir le polarisateur et aller dur Metalis soulever la grille a coter du vaisseau,tuer tous les ennemis ect et vous trouverer un endroit avec plein de caissepour les casser en meme temps avoir le casso-caisse.

3) Aller dans la maison dans l'arbre.

4)ET bien sur finir les planéte.

Merci,d'avoir lu jespére que ca vous sera utile je pense rajouter quelques trucs dans pas longtemps A+