Sujet : [LTCC] Topic d'Aide

par-contre quel arme utiliser pour battre oto

utimise le pister laser et la barrière statique pour moi ca a marcher

Bonjour à tous. Comment faire pour le point de compétence sur Ryllus. "Pauvres pygmées : Fais en sorte que les fleurs mangent 5 pygmées." ?
Merci

Ah tu m'as dérangé pour si peu ? emoji Je plaisante … emoji

Et bien ce PC est un peu chaud mais bon. Le mieux est le faire la 1er fois que tu vas sur Ryllus. Pour qu'un fleur mange un pygmée, il faut que le pygmée soit très proche d'elle et si tu as de la chance, une petite animation se déclenchera et la fleur se fera un plaisir de t'en débarrasser. emoji
Fais-le juste avant la fin de la planète devant le gros mur, fais le aussi en mode défi. Et il faut que tu te déplaces pour que les pygmées soient près des fleurs.
Ca ne marchera pas du premier coup donc attends-toi à perdre quelques vies … emoji

boujour a tous,je suis nouveau sur ce forum et je n'ai qu'une seule question a demander…est-ce que quelqu'un c'est comment faire le point de competence a quodrona celui de (rapide comme l'eclaire)et surtout qu'est-ce que le niveau 10 est-ce le nombre de largages de clones,ou autre chose???s'il vous plait pouvez-vous m'aider… emoji

Bonjour à toi galaxo.

Tout d'abord, le 10e niveau, c'est juste que Quodrona est la 10e planète tout simplement. Pour réussir ce point de compétence. Il faut juste parcourir l'usine le plus vite possible du début jusqu'à Otto, en faisant des extensauts avec l'hélipack et prendre une bonne arme pour dégommer les clones soit si c'est obligé, soit si ils deviennent trop gênants. J'espère être clair, tiens moi au courant emoji Un conseil : fais ce point de compétence lors d'un dexième passage pour éviter les casse-têtes qui peuvent prendre du temps.

Sinon, soit le bienvenue sur Ratchet-Glaxy, n'hésite pas à te présenter sur le topic si ce n'est déjà fait. emoji

je peu t'aider "hardcore"c'est aucune sauvegarde…
emoji

grace a toi j'aurai tou au complet puis-je t'aider ou ca va? emoji

Évite les triples posts quand même. C'est très mal vu sur un forum.

Je suis ravi d'avoir pu t'aider. Mais s'il-te-plaît, évite le triple post ( les 3 messages à la suite que tu viens d'écrire ) emoji

Force-Ratchetblue

Non merci ça va, j'ai tout au complet moi aussi galaxo emoji Et évite aussi le flood ( les messages très courts )

Une meilleure technique : fais le niveau une fois en tuant tous les ennemis puis retourne au vaisseau, sors-y et fonce jusqu'au vendeur. Je l'ai eu comme ça. emoji

Luckwinner,un ami,"force-ratchet blue ma dis ce probleme"rapide comme l'eclaire"lui,dis;utilise s'extan-saut pour finir le plu rapidement du débu jusqu'a otto…ESSAYE