Sujet : Améliorations

Yo ! Je ne sais pas si c'est difficile, mais est-ce que vous allez faire le site pour l'iPhone/iTouch ?


Ah les jeunes de nos jours! C'est plus possible de se connecter sur un PC ^^? Pour moi ce sont les smarts phones qui devraient s'adapter à internet et non l'inverse.


Moi ça ne me gène pas, c'est juste pour savoir, question d'utilité, puisque je n'ai pas tellement accès à l'ordi, mon père étant souvent dessus.
Après je peux continuer à utiliser l'iTouch, mais le menu déroulant bug dessus.

Oui et pendant qu'on y est le faire pour la PS3 comme youtube !! Je crois que c'est un travail de titan qu'on là !!

Perso je ne pense pas que cela soit utile. Je poste depuis mon iPhone 4 et la navigation se passe très bien y compris pour le menu déroulant… Donc bon inutile quoi ^^

Des Iphones… Toujours et encore des Iphones… Mais dans quel monde vit-on? Regardez-vous consommateurs, uniformisés par l'industrie capitaliste ^^. Désolé pour le HS.

C'est quand même pas ma faute si c'est lui qui propose la meilleure navigation internet ainsi que le meilleur écran x)

En y réfléchissant, une version "light" du site serait utile, à la fois pour les smartphones et les PSP (surtout que le fond d'écran du site est long à charger). Pourquoi pas après tout? emoji

on fait comment pour avoir des fan arts

alliance sonic et ratchet
on fait comment pour avoir des fan arts
on fait comment pour avoir des fan arts


Houla mais qu'est ce que tu nous fait là!!! A oui du triple post, du flood et du HS. Tu te crois où là? On est pas chez mémère! En tout cas salut et désolé si je suis "méchant" avec toi mais il y a des règles sur ce forum qu'il faut respecter. Si tu ne prends pas la peine de respecter ces règles je ne vois pas pourquoi nous te respecterions.
Pour avoir des fan arts tu vas dans "mes fan arts" sur ton compte et tu les envoient.
Dorénavant post tes messages dans les topics appropriés emoji .

c koi les regles et pour les fan arts ok mais jarrive pas a faire des autres truc ke copie colle

Bon apres tu es encore nouveau et comme on le dit, c'est en faisent des erreurs que l'on aprend emoji

Salut, les gars, j'avais eu cette idée il y a longtemps. On pourrait créer un "traitement" (enfin, si on peut le dire ainsi, mais y a sûrement mieux) qui, dès qu'on l'active sur notre compte, limiterait les informations des news sur les prochains jeux Ratchet, comme ça, on évite les gros spoiler. C'est pas grave vous refusez, je me dis en même temps que ça peut être assez compliqué à faire. emoji

J'ai eu une idée qui peut paraître bête mais qui n'a pas encore était proposé:des icônes Clank "Humeur du moment".

oui sa pourait etre marrant

Des icônes? Smileys plutôt non?