J'ai reçu un code pour la beta de LBP2 également
Ah cool^^ Moi j'ai réessayé le mien, toujours 4 heures d'installation…
Ratchet_110 –> T'as participé à quelle bêta???
Bon en tous cas vous leurrez pas, je compte rafler toutes les stats de LBP2 : Je me suis lancé un défi; être parmi les 100 meilleurs!
Bon c'est jouable, par contre j'abandonne tous les autres jeux quoi…
EDIT :
http://community.eu.playstation.com/t5/PRIVATE-LBP-2-Beta/bd-p/bEN_LBP_beta
Voilà le forum de la bêta de LBP2, réservé bien sûr aux bêta testeurs…
Sinon, je viens de tomber dessus par hasard - sur LBP central un type qui a adressé un mail à MM; voilà en gros ce que ça dit (traduit par reverso, puis reformulé par moi)…
"Bonjour Media Molecule,
Si je me permets de vous écrire à l'heure qu'il est, c'est pour vous faire part de mon immense déception concernant la bêta de LittleBigPlanet 2. En effet, lors de votre laconique (pour ne pas dire minable) annoncement de la bêta de LBP2 via votre twitter, vous précisiez "tout le monde aura sa chance de participer". Or, maintenant que les bêtas publiques sont tombées, vous dites "il faut avoir été très actif pour être sélectionné à la bêta de LBP2". Pourtant, c'est faux. Je suis très actif, que ce soit d'un point de vue heures passées sur le jeu, où d'un point création, j'ai plus de 700 cœurs auteur. De plus, je suis plutôt bon client, vu que j'ai acheté l'intégralité des DLC disponibles sur le playstation store. De ce fait, je trouve ça pitoyable de mentir ainsi, que ce soit en faisant une surprise générale en donnant les clés quasiment au hasard, et non via "formulaire" comme on l'aurait imaginé. J'espère que vous prendrez le temps de me répondre et de me donner une explication, cordialement, blablabla"
Bref je trouve ça très courageux de la part de ce gars, et apparemment je suis pas le seul^^
Bon et bien je vous tiendrai au courant, si il y a une réponse.