Salut , je m'appelle Jordan, j'ai 15 ans et je vis en Vendée, je suis lycéen et j'aime les biscuits . Non plus sérieusement je suis quelqu'un qui aime bien rigoler et qui n'aime pas se prendre la tête , ça fait environ un an que je viens régulièrement sur se magnifique site et j'ai décidé de m'inscire aujourd'hui Si vous voulez faire connaissance envoye envoyez moi un mp . a bientôt sur le forum .
Yo, un nouveau, sa faisait longtemps, passe de bon moments sur le site !
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Ça faisait longtemps que je voyais pas un accueil aussi chaleureux à croire qu'il n'y a pas d'autre topic
Je crois surtout que ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu !
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Bienvenue, si vous avez besoin de quoi que ce soit pour connaitre un peu plus les "fumiers" de RG, contactez moi, je connais un peu tous le monde ou allez voir le profil de superclank, ça sera déjà ça x)
Benvenue a toi qwarky85 amuse toi bien parmis nous
Bienvenue, si vous avez besoin de quoi que ce soit pour connaitre un peu plus les "fumiers" de RG, contactez moi, je connais un peu tous le monde ou allez voir le profil de superclank, ça sera déjà ça x)
Ha oui bha si toi tu connais tout le monde moi je devrais dire quoi?
Bien venu qwarky85
Toi tu devrais dire que tu connais tout le monde de loin et au sniper XD
Salut moi c'est ratchetMD sa fait pas mal de temps que je visite ce site et j'ai enfin décider de m'inscrire j'aime bien ratchet et clank (bien que je n'ai que R&C:OD) J'aime jouer à la ps3, lire, j'aime aussi cuisiner. J'ai 12 ans je vais en secondaire (ou collège en France) Comme jeux j'ai: R&C:Od, FFXIII (que j'ai eu il y a environ un mois)et puis c'est tout. Je suis plutôt sympa et marrant (mais parfois je peut être un vrai petit démon). Voila c'est tout pour ma présentation =D (sa me rappelle le jour ou j'ai du me présenter devant ma classe xD)
Bienvenue à toi ratchetMD!
La seule différence entre ta classe et ton ordi, c'est que là on t'as pas forcé à te présenter.
Bienvenue sur le forum RatchetMD
Ça tombe bien, sur ce site les petits démons dans ton genre c'est mon rôle de les matter
Si je veut que quelqu'un me connaisse je suis bien forcé de le faire (oupas)
bienvenue RatchetMD et qwarky85
Passez d'agréable moment sur le site… et sur le fofo
bienvenue a tous les nouveaux membres que je n'aie pas eu l'occassion de rencontrer
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Bienvenue sur le forum RatchetMD
Ça tombe bien, sur ce site les petits démons dans ton genre c'est mon rôle de les matter
Ne t'inquiète pas j'ai une bonne expérience des forums