Thread: Présentation des membres

Bienvenu, bienvenu emoji (j'ai loupé des arrivés moi non ? xD)

Passez de bon moments (qui peut imaginer le contraire d'ailleurs) ^^

Salut , je m'appelle Jordan, j'ai 15 ans et je vis en Vendée, je suis lycéen et j'aime les biscuits emoji . Non plus sérieusement je suis quelqu'un qui aime bien rigoler et qui n'aime pas se prendre la tête emoji, ça fait environ un an que je viens régulièrement sur se magnifique site et j'ai décidé de m'inscire aujourd'hui emoji Si vous voulez faire connaissance envoye envoyez moi un mp emoji . a bientôt sur le forum emoji .


Yo, un nouveau, sa faisait longtemps, passe de bon moments sur le site ! emoji

Ça faisait longtemps que je voyais pas un accueil aussi chaleureux à croire qu'il n'y a pas d'autre topic emoji

Je crois surtout que ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu !

Bienvenue, si vous avez besoin de quoi que ce soit pour connaitre un peu plus les "fumiers" de RG, contactez moi, je connais un peu tous le monde ou allez voir le profil de superclank, ça sera déjà ça x)

Bienvenue, si vous avez besoin de quoi que ce soit pour connaitre un peu plus les "fumiers" de RG, contactez moi, je connais un peu tous le monde ou allez voir le profil de superclank, ça sera déjà ça x)


emoji emoji Ha oui bha si toi tu connais tout le monde moi je devrais dire quoi? emoji emoji
Bien venu qwarky85 emoji emoji emoji

Toi tu devrais dire que tu connais tout le monde de loin et au sniper XD

Salut moi c'est ratchetMD sa fait pas mal de temps que je visite ce site et j'ai enfin décider de m'inscrire j'aime bien ratchet et clank (bien que je n'ai que R&C:OD) J'aime jouer à la ps3, lire, j'aime aussi cuisiner. J'ai 12 ans je vais en secondaire (ou collège en France) Comme jeux j'ai: R&C:Od, FFXIII (que j'ai eu il y a environ un mois)et puis c'est tout. Je suis plutôt sympa et marrant (mais parfois je peut être un vrai petit démon). Voila c'est tout pour ma présentation =D (sa me rappelle le jour ou j'ai du me présenter devant ma classe xD)

Bienvenue à toi ratchetMD!
La seule différence entre ta classe et ton ordi, c'est que là on t'as pas forcé à te présenter. emoji

Bienvenue sur le forum RatchetMD emoji

Ça tombe bien, sur ce site les petits démons dans ton genre c'est mon rôle de les matter emoji emoji

Si je veut que quelqu'un me connaisse je suis bien forcé de le faire emoji (oupas)

bienvenue RatchetMD et qwarky85 emoji

Passez d'agréable moment sur le site… et sur le fofo emoji

bienvenue a tous les nouveaux membres que je n'aie pas eu l'occassion de rencontrer emoji

Bienvenue sur le forum RatchetMD emoji

Ça tombe bien, sur ce site les petits démons dans ton genre c'est mon rôle de les matter emoji emoji


Ne t'inquiète pas j'ai une bonne expérience des forums emoji