Thread: Présentation des membres

Bienvenu, bienvenu emoji (j'ai loupé des arrivés moi non ? xD)

Passez de bon moments (qui peut imaginer le contraire d'ailleurs) ^^

Salut , je m'appelle Jordan, j'ai 15 ans et je vis en Vendée, je suis lycéen et j'aime les biscuits emoji . Non plus sérieusement je suis quelqu'un qui aime bien rigoler et qui n'aime pas se prendre la tête emoji, ça fait environ un an que je viens régulièrement sur se magnifique site et j'ai décidé de m'inscire aujourd'hui emoji Si vous voulez faire connaissance envoye envoyez moi un mp emoji . a bientôt sur le forum emoji .


Yo, un nouveau, sa faisait longtemps, passe de bon moments sur le site ! emoji

Ça faisait longtemps que je voyais pas un accueil aussi chaleureux à croire qu'il n'y a pas d'autre topic emoji

Je crois surtout que ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu !

Bienvenue, si vous avez besoin de quoi que ce soit pour connaitre un peu plus les "fumiers" de RG, contactez moi, je connais un peu tous le monde ou allez voir le profil de superclank, ça sera déjà ça x)

Bienvenue, si vous avez besoin de quoi que ce soit pour connaitre un peu plus les "fumiers" de RG, contactez moi, je connais un peu tous le monde ou allez voir le profil de superclank, ça sera déjà ça x)


emoji emoji Ha oui bha si toi tu connais tout le monde moi je devrais dire quoi? emoji emoji
Bien venu qwarky85 emoji emoji emoji

Toi tu devrais dire que tu connais tout le monde de loin et au sniper XD