Sujet : [A4O] Blabla

Membre supprimé

surtout clank qui se prend pour bruce lee…….

C'est l'aspect cartoon. Tout ça es voulu. emoji

Membre supprimé

ratchet et clank ca deviendra un jeu de gamin si ils garderont 'aspect cartoon emoji

Le jeu n'est pas non plus axé pour les grands joueurs…*yeux qui roulent*
De plus les américains vont adorés.
Content de voir qu'insmoniac progresse.

ratchet et clank ca deviendra un jeu de gamin si ils garderont 'aspect cartoon emoji

Euh… Ratchet & Clank est un univers cartoon depuis le départ…

Le design d'All 4 One est à considérer comme étant typé comic book, dans le sens où les traits des personnages sont sur-amplifiés.

et d ou sa serai un jeu de gamin?
A4O est 1 jeu de gamin? emoji

R&C A4O n'est pas un jeu de gamin de plus c'est seulement les graphisme sinon on les oubliera vite
(comme LTCC avec les graphisme beurk:je mi suis habitué) emoji

Membre supprimé

vous ne comprends pas ce que j'ai dit , en englais cartoon veut dire "déssin animé" en en quoi les ratchet sont des déssins animés ? de toute façon les graphismes sont bien…..

vous ne comprends pas ce que j'ai dit , en englais cartoon veut dire "déssin animé" en en quoi les ratchet sont des déssins animés ? de toute façon les graphismes sont bien…..

Mais le jeu n'a rien à voir avec les dessins animé ce sont juste les graphismes qui sont comme sa et le pire c'est qu'apres tu dis que t'aime bien !

vous ne comprends pas ce que j'ai dit , en englais cartoon veut dire "déssin animé" en en quoi les ratchet sont des déssins animés ? de toute façon les graphismes sont bien…..


Cartoon ne désigne pas uniquement un dessin animé. Cartoon = style graphique visant à déformer la réalité, avec des traits exagérés et des couleurs plus vives que nature.

Les Ratchet & Clank adoptent ce style à leur manière. Il n'y a pas un seul type de représentation cartoon emoji

Membre supprimé

Mon frère me dit que Ratchet c'est pour les gamin … Dites moi qu'il se trompe svp . emoji

Comme le disait logiquement Notak, un jour emoji :

Ceux qui disent que Ratchet & Clank c'est pour les gamins, le sont eux même.
Membre supprimé

eh voilà, Shell à raison ^_^ sinon pas plus d'infos que ça ? Car ça fait longtemps qu'on a eu rien de nouveau emoji emoji( emoji

Membre supprimé

Merci Shelchock emoji emoji .

Est-ce-qu'il y'aura d'autres Ratchet après A4O ?

IG avai déclaré que celon eux R&C n'auront jamais une fin réellement un peu comme les james bond. En gros tant qu'il y' aura des fan pour faire perduré la série il tacheront plus ou moins de faire de bon opus emoji .
Moi pour ma part je leur souhaite une très longue vie qui je l'éspère ne partira pas en n'importe quoi car c'est mon jeux favori avec quelque autre (R&C Devil may cry Halo etc….)