Sujet : Les défauts du jeu

Tu peux aller chercher ceux de la grande horloge, il y a un téléporteur pour t'emmener dans un des 5 secteurs de l'horloge avant de combatre Azimuth.
Et c'est la même chose si tu remonte pour battre Vorselon donc tout va bien.

Oui, mais il y a encore Zanifar je n'arrive pas à le trouver celui là !

C'est différent tu n'arrive pas à le trouver et tu dis que tu peux pas l'avoir.
C'est possible de l'avoir car il est dans le présent.

Sur mon Cartographeur en tout cas, il n'est pas affiché et pourtant le jeu m'indique qu'il manque un boulon sur cette planète.

Il est où ce boulon ?

je l'ai eu mais la je suis en mode defi et je n'y suis pas encore si tu veux kan jy serai je te dirai komment faire oki !!!!

il y a koi come defaut dans le jeu ACIT pckmoi le seul ke je connese c sur monoloth a la fin de tous le parcours d'hoverbottes pres du vaisso il y a une plateforme o dessus de celui ci accesible de puis le tremplin hoverbotte et kan on pase dans le rocher on disparait !!!!
emoji

pour ceux de l grande horloge il faut soit regarder la carte soit faire les defi mnemonique !!!! casse tete assure prevoir de quoi se detendre il ma fallu 10 tentatives rin ke pour le premier !!!

hs mais mais fait attention au double post

au koi ???????????

Je t'invite à finir voir ici. emoji

Et pour ton boulon quentin, il n'y en a qu'un sur Zanifar et il est dans le présent donc ce n'est pas un défault. emoji Regarde sur youtube ou dans des solutions.

Fin HS.

Il y a un défaut que je trouve:
Avec les hoverbottes ce serait bien de pouvoir faire un déplacement latéral pour pouvoir tournée a toute vitesse autour des ennemi ou aller de droite à gauche en ayant toujours l'ennemi en face de soi. emoji

Sinon je trouve

qu'alister est nul c'est vrai quoi:je prends la meilleur armure,le TELT je m'approche de lui et je le bat facilement avec moins de la moitié de ma vie

emoji

Sinon je trouve

qu'alister est nul c'est vrai quoi:je prends la meilleur armure,le TELT je m'approche de lui et je le bat facilement avec moins de la moitié de ma vie


Moi, comme certains des membres du site, ai fini l'aventure en mode Extrème et là je te dit qu'Allister, même avec la meilleure armure, est très difficile à battre si tu n'a pas prévu d'acheter beaucoup d'arme auparavant ! Ce n'est pas une partie de plaisir !

Moi je l'ai battu en 1h (j'ai recommencé plusieur fois) en ayant :

-Le constructo-pistolet
-La constructo-bombe
-Le négociateur
-Le fissurateur
-La boule disco

C'est tout.

Sachant que tu prend toute les munitions qui arrivent à chaque fois que t'est à vide et tu as que des munitions de m**** !

Difficultée trop faible et durée de vie faible également.
Après, quand on a fait tout les ratchet auparavant, on commence à comprendre comment faire.
Si on le trouve trop simple, c'est normal pour des aussi grands fan que nous.

Membre supprimé

Dans le jeu il n'y a que 3 armures … En plus elles coutent rien … Sa aurait été bien si genre quand on fait le mode défi, qui y'ai une armure à 1.000.000 ou 2.000.000 qui fait 75% de resistence et que les monstres soit un peu plus fort ( moi je joue en extreme c'est trop facile ) et que le TELT 5 coute 2.000.000 ( l'oméga ) emoji