Sujet : Les bugs du jeu

bah en fait en recommençant le jeu une seconde fois en mode défi j'ai les hoverbottes dès le début, j'ai donc essayer de mélancer pour que l'écran ne se fige pas et sa a marcher mais en continuant on doit faire remonter un pont celui que qwark devrait prendre et après il y a un vendeur et une autre porte que doit défoncer qwark.problème il est pas la.

Membre supprimé
bah en fait en recommençant le jeu une seconde fois en mode défi j'ai les hoverbottes dès le début, j'ai donc essayer de mélancer pour que l'écran ne se fige pas et sa a marcher mais en continuant on doit faire remonter un pont celui que qwark devrait prendre et après il y a un vendeur et une autre porte que doit défoncer qwark.problème il est pas la.


Mais non ta pas les hoverboots si tu recommence le jeu …

en fait si et j'ai même le super épongeur mais pas les bombes, logique j'ai pas clank.

bah en fait en recommençant le jeu une seconde fois en mode défi j'ai les hoverbottes dès le début, j'ai donc essayer de mélancer pour que l'écran ne se fige pas et sa a marcher mais en continuant on doit faire remonter un pont celui que qwark devrait prendre et après il y a un vendeur et une autre porte que doit défoncer qwark.problème il est pas la.


Si ton cd va bien je pense vraiment qu'il faut que tu le patch emoji

Parce que si ca te fait le plan avec azimuth et tous les I.A allier tu sera pas dans la m****

Membre supprimé



Ta recommencer le jeu ou t'as fais remonter le temps avant la victoire de Nefarious ?

recommencer(3eme fois dans ma partie(2eme mode defis)) emoji

Sinon, j'ai aussi un autre bug qui est parfois agaçant : ça m'est arrivé des fois, lorsque je manipulais Ratchet et quand Alister est avec moi. Parfois, pendant des phases de jeu, au bout d'un moment, Alister s'arrête net, ne bouge plus et ne veut plus me suivre. Je crois que ça dépend de l'humeur du général emoji Mais quand je dis qu'il ne veut plus bouger, il ne veut vraiment PLUS bouger. Et là, pareil, je suis aussi obligée de redémarrer le jeu à chaque fois emoji Quelle tête de mule, Alister, parfois ! emoji

il arreter de bouger mais toi aussi?
Parce que moi sa le faisait aussi et je continue sans lui dans un endroit ou je peux continuer sans lui. emoji

il arreter de bouger mais toi aussi?
Parce que moi sa le faisait aussi et je continue sans lui dans un endroit ou je peux continuer sans lui. emoji

Oui, mais quand j'ai parfois besoin de lui à certains moments, c'est pas l'idéal qu'il s'arrête brusquement et refuse de te suivre. Mais moi, ça m'énerve à chaque fois !

comme a quel momment moi il m'avait fait le coup dans le vaisseau de vorselon ce qui fait que je n'ai pas eu ma tourelle activée et je me suis fait defoncer et quand j'ai réapparu il était avec moi.Ce bug ne ma pas "traumatisée" contrairement a l'autre.

Membre supprimé
comme a quel momment moi il m'avait fait le coup dans le vaisseau de vorselon ce qui fait que je n'ai pas eu ma tourelle activée et je me suis fait defoncer et quand j'ai réapparu il était avec moi.Ce bug ne ma pas "traumatisée" contrairement a l'autre.


Moi j'arrive sans la tourelle ^^' .

Membre supprimé

moi mon bug c'est quand on doit aller sur vadépia et on doit battre un vaisseaux je l'ai battu sauf que quand je les battu le vaisseau il s'est arretté et je ne pouvais plus aller sur vadépia emoji

moi mon bug c'est quand on doit aller sur vadépia et on doit battre un vaisseaux je l'ai battu sauf que quand je les battu le vaisseau il s'est arretté et je ne pouvais plus aller sur vadépia emoji

Ah bon ?? emoji
Au fait, bienvenu sur Ratchet Galaxy (je voit que tu est nouveau…emoji !emoji
Si tu veut te faire connaître, je te conseil d'aller dans le forum "Présentation des membres" et te présenter… emoji

ya un bug assez enervant la 2 eme fois quon va dans le vaisseaux de vorselon a un asenseur je monte dedant et l asenseur par sans alister et il ne peut pa activer la fusio tourelle emoji

Je connais un bug sur une des lunes , je sais plus la quel, celle ou y a des grilles energetique, j'ai trouvé un glitch; je sait pas si il a deja etais dit mais bon…
J'ai une video, je la mettrais demain… x)

Bonne soirée emoji