Sujet : Les bugs du jeu

Bon moi j'ai eu un Bug sur une lune ou il faut détruire des ennemis agorien je crois et je ne sais comment d'un coup je me suis trouver au centre de la lune sans pouvoir bouger je ne pouver que tiré et donner des coups de clés dans le vide et je voyais mes ennemis se balader autour de la lune.

Bon sa peut paraître étrange mais sa mes arriver 2 fois.

Membre supprimé
Bon moi j'ai eu un Bug sur une lune ou il faut détruire des ennemis agorien je crois et je ne sais comment d'un coup je me suis trouver au centre de la lune sans pouvoir bouger je ne pouver que tiré et donner des coups de clés dans le vide et je voyais mes ennemis se balader autour de la lune.

Bon sa peut paraître étrange mais sa mes arriver 2 fois.


Il vient de m'arriver la même chose ! Pas top … emoji

Vous avez du bol je n'est toujours pas eue de bug (ptéte un ou deux comme ça mais pas de gros)

Bon moi j'ai eu un Bug sur une lune ou il faut détruire des ennemis agorien je crois et je ne sais comment d'un coup je me suis trouver au centre de la lune sans pouvoir bouger je ne pouver que tiré et donner des coups de clés dans le vide et je voyais mes ennemis se balader autour de la lune.

Bon sa peut paraître étrange mais sa mes arriver 2 fois.

Et ta redémarer ta console pour te libéré ou autrement moi j'ai eux la meme chose et j'ai redémarer ma console. emoji emoji emoji

Bon moi j'ai eu un Bug sur une lune ou il faut détruire des ennemis agorien je crois et je ne sais comment d'un coup je me suis trouver au centre de la lune sans pouvoir bouger je ne pouver que tiré et donner des coups de clés dans le vide et je voyais mes ennemis se balader autour de la lune.

Bon sa peut paraître étrange mais sa mes arriver 2 fois.

Et ta redémarer ta console pour te libéré ou autrement moi j'ai eux la meme chose et j'ai redémarer ma console. emoji emoji emoji


non j'ai pas redémarrer la console j'a juste recharger la parti et c'est tout
et ya un truc pas mal avec si ta le Super-Épongeur remplis et que tu tire avec pendant que t bloqué au centre ya des boules d'eau ou autre qui tourne autour de toi.

Bon un petit bug que j'ai découvert aujourd'hui :

Comment marcher à la verticale sans "rampe grav'" ?:
Eh bien voila la solution :
Quand vous devez liberer

azimuth

vous devez "détruire" des générateurs .Pour acceder à l'un d'eux vous devez utiliser une rampe grav' (vous serez la tete à l'envers aprés) .Normalement en suivant la rampe grav' vous arrivez d'en une salle sans plafond (enfin sol vus que vous avez la tête à l'envers) vous devez faire tomber une sorte de "générateur" pour continuer (il y a un autre passage mais il est bloqué par les rayons lasers) .Une fois cela fait ,vous devez avoir 3 rayons lasers (l'un sur l'autres) qui bougent pour vous blesser .Une fois que vous avez habillement sauté par dessus vous pouvez "détruire" le générateur (vous devez utilisé la longe cinétique pour ça normalement) .vous avez un "réhausement" (en faite la rampe grimpe en une minuscule pente ce qui vous fait "monter" de quelque centimétres) au lieu de "détruire" le génrateur allez vers la gauche et tomber dans le vide (surtout ne sautez pas !) et normalement si tout se passe bien vous devriez pouvoir marcher dans les airs !(Malheuresement je n'ai pas put tester à d'autre endroit et vous ne pouvez pas vous déplacer partout dans la salle .J'éspére qu ça vous as plus .

Bon bug !

a chaque fois que je lance ma spirale de la mort elle fait des s étincelle derrière elle trop bizarre mais ses pour sa que je l adorre

a chaque fois que je lance ma spirale de la mort elle fait des s étincelle derrière elle trop bizarre mais ses pour sa que je l adorre


C'est pas un bug c'est un effet graphique. emoji

Tout le monde a ça. C'est pour montrer que le spirale touche bien le sol.

moi, un bug, trop zarb, en fait lorsque vous tourner le dos a un ennemi(il est pas dans la cam(vue autour de ratchet)) , IL VOUS ATTAQUE PAS.
La premiere fois que ca met arriver, j'etais avec clank lorsqu'on devait reparer les planetes, une creature d'OD qui crache des boules vertes m'a attaqué et j'ai tourne le dos et la cam a cette mochete et la, PLUS RIEN, au bout de la dixieme fois, j'ai fait ce bug puis je suis allé pisser, ca m'a augmente mes heures de jeu et j'ai eu aucun degat

J'ai enfin compris que Azimuth était un gros flemmard emoji
bug: Dans la citadelle des Valkyries lorsqu'Azimuth dis qu'il va essayer de trouver Cassiopeia, il traverse un grand écart(après on peut y accéder) en prenant les hoverbottes et sautant de 1mm juste avant de tomber on peut suivre Azimuth et lorsqu'on y va, il attend dans une salle petite emoji

moi j ai u aucun beug emojiemoji

moi j ai u aucun beug emojiemoji

Moi non plus… faut vraiment le vouloir pour en trouver…

Les différents bugs que j'ai eu c'est généralement des freezes. XD

Pareil… et encor rare…