Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

emoji

Bon vidéo-test mais qui me donne pas envie de l'acheter. Non pas parce qu'il est mal présenté (bien au contraire emoji) mais juste que c'est vraiment du pur bourrinage (comme bon nombre de FPS maintenant…emoji

Cela dit, je suis d'accord avec Yann, les armes sont modélisés mais ce n'est pas le premier COD qui a des armes mal modélisé, il suffit de regarder COD3.
emoji

Déjà disponible depuis quelques heures, voici le vidéo-test tant attendu de Call of Duty : Black Ops… et avec Naxi! emoji

Yeah, un nouveau membre dans la team emoji
Par contre, je trouve que vous avez étais trop généreux pour la note, je pencherai plutôt pour le premier avis de Yann

9/20 emoji

Excellent NAYSHOW, je trouve que c'est le meilleur.

Vous parlez de tous les points, avec de l'humour, de l'actualité, des points négatifs comme positifs, c'est super complet bravo !

Attention quand même à la fin là. emoji

Déjà disponible depuis quelques heures, voici le vidéo-test tant attendu de Call of Duty : Black Ops… et avec Naxi! emoji

Yeah, un nouveau membre dans la team emoji

Ah que non, c'est le fondateur de l'émission avec Yann emoji

Déjà disponible depuis quelques heures, voici le vidéo-test tant attendu de Call of Duty : Black Ops… et avec Naxi! emoji

Yeah, un nouveau membre dans la team emoji

Ah que non, c'est le fondateur de l'émission avec Yann emoji

Il doit parler de Coco x)
Mais Coco n'est pas un nouveau membre de la team. C'est juste que les circonstances ont fait qu'il était là ce jour-là x)

Sérieuxxx bon boulot ! J'ai kiffé vos dernières vidéos (Y) !

Déjà disponible depuis quelques heures, voici le vidéo-test tant attendu de Call of Duty : Black Ops… et avec Naxi! emoji

Yeah, un nouveau membre dans la team emoji

Ah que non, c'est le fondateur de l'émission avec Yann emoji

Il doit parler de Coco x)
Mais Coco n'est pas un nouveau membre de la team. C'est juste que les circonstances ont fait qu'il était là ce jour-là x)

yep, je parlais bien de coco emoji

Je pense que le 16 sur 20 est mérité.
Quand on voit les autres notes de la presse, 16, c'est déjà bien en dessous de la moyenne…

Ouais j'ai été surpris en bien par cette note. En dessous de la moyenne de la presse, mais surement très bien méritée !

Et puis bon… 16 c'est une bonne note emoji

C'est sûr ! J'aurai 16 de moyenne : emoji

Je trouve que vous avez bien jugé avec la note. Par contre l'histoire n'est pas aussi bien que ça. Elle est très bonne mais pas excellentissime. Le coup du transfuge m'a bien bluffé mais pour ce qui est du nova6, il suffit de lire La machination Voronov et on retrouve une histoire quasi similaire. En ça, ça n'a rien d'innovant.
Pour reprendre l'aspect des armes, il faut savoir qu'elles ont toujours eu quelques défauts de textures (plus ou moins corrigé au fil des opus) dans la série. Ainsi pour MW2, les plus aguerri auront remarqué que le FN2000 ne dispose pas d'emplacement (ou de deuxième "trou"emoji pour la gâchette. En ce qui concerne le recul des armes, on le ressent plus ici que dans d'autres call of duty.
Pour le test j'aurai aimé que vous puissiez montrer l'aspect multi et le mode zombie. Une chose aussi dont vous n'avez pas parlé c'est qu'en mode multi en écran scindé (=hors ligne jusqu'à 4 joueurs), il y a possibilité de faire des matchs à morts en équipe contre des bots (la dernière fois que j'ai vu ça s'était dans MOH soleil levant). Cela change des 2vs2 entre potes!
Au passage j'ai remarqué que vous vous êtes plusieurs fois pleins (ou pas) de l'aspect gore du jeu; une des raison qui pose le pegi 18 ^^.

Superbe test de call of duty même si c'est pas un jeux auquel je jouerait car les FPS sa ne m'intéresse pas.


S'il vous plais faite un test d'un Spyro(ceux d'Insomniac Games) pour tous les fans de cette série(mais aussi pour fêter le retour de cette franchisse et comme hommage au talentueux travail d'IG).