Sujet : Toutes vos peurs

moi j'ai jamais eu se probleme null par emoji (bon la plus par du temps j'etait l'eleve le plus fort et le plus grand donc les autre avait peur de me chercher des poux dans la tete donc le harclement j'ai jamais vecu sa)bon apres a savoir si s'est bien ou pas faut voir

Membre supprimé

c'est sur il faut faire gaf avec ce genre de perssonne les harceleur

Ca, le harcèlement, est horrible. Je l'ai vécu, moi…et en plus, quand j'étais petit! Mais, les gens comme ca sont bêtes emoji Il faut les ignorer. et si sa chauffe trop, aller voir un professeur.

Tu parles, j'avais beau le signaler à un prof, ça ne servait pas à grand-chose (parce qu'après c'était pire qu'avant). Mais bon, là ça va quand même mieux d'un côté depuis que ma classe a changé lors de mon redoublement emoji

Membre supprimé
moi j'ai jamais eu se probleme null par emoji (bon la plus par du temps j'etait l'eleve le plus fort et le plus grand donc les autre avait peur de me chercher des poux dans la tete donc le harclement j'ai jamais vecu sa)bon apres a savoir si s'est bien ou pas faut voir


Le harclèlement est maltraiter un camarade par son physique ou par un de ses défauts…
Arrêtons le H.S! J'ai aussi peur des terroristes…A cause de cette chanson! Elle parle de la bombe mise le 11 mars à Madrid, dans le métro. Depuis que je l'ai entendue, je ne peut plus monter dans les métros! emoji
La chanson est en español

Ca, le harcèlement, est horrible. Je l'ai vécu, moi…et en plus, quand j'étais petit! Mais, les gens comme ca sont bêtes emoji Il faut les ignorer. et si sa chauffe trop, aller voir un professeur.

Tu parles, j'avais beau le signaler à un prof, ça ne servait pas à grand-chose (parce qu'après c'était pire qu'avant). Mais bon, là ça va quand même mieux d'un côté depuis que ma classe a changé lors de mon redoublement emoji

ouai j'avoue les profs foute rien quand tu dit qu'il ta traiter apres il font " je vais garder un oeuil sur lui et tu est sur que tu ne lui a rien fait" et c'est la que tu a envie de peter un cable

claustrophobe, arachnophobe , un peu agoraphobe ^^' .. Euh, je crois que c'est tout :p .


J'ai aussi peur de la mort et de la nuit ( même si les deux sont liées )
La nuit.. ca dépend des jours..enfin des nuits..

moi j'ai peur d'etre dans le noir je sais je l'ai garder de mon enfance

J'ai peur du vide car j'ai le vertige a plus de 2 mètres du sol.

J'ai aussi une légère angoisse lorsque je me promene seul dans les rue des villes(je suis trop méfiant.)

Moi je n'ai peur de rien qui circule sur le net (scary maze….) puis ce qui est dans la réalite comme le harcèlement bah faut voir, puis si vous ne voulez pas vous foutre les boules arrêtez de regarder des conneries sur internet. emoji

Comme toi, Mello, je n'aime pas du tout le harcèlement. J'en ai payer le prix de regarder des conneries sur Internet pendant les dernières vacances d'étés. Mais je préfère qu'on ne poursuive pas ce sujet. emoji

Moi ça va … juste le vertige
Sinon j'arrive pas comprendre ceux qui sont arachnophobe

moi aussi c peut etre a cause des patte velue ou ils ont vu le film avec l'enorme araigne sinon c stressant quand il te crient "tu la tu la tu la" en plus de "la elle est la" alors que toi tu la voie pas emoji

Pour intervenir quant à la discussion précédente, je dois dire que je vous comprends tous. Pendant trèèèèèèès longtemps j'ai vécu inlassablement le même genre de trucs, harcelement, menaces, moqueries, rejet… blabla. Depuis 3 ans à peu près les choses ont changé presque miraculeusement.
Je ne peux que vous souhaiter de vivre aussi un miracle emoji

Membre supprimé

Le harcèlement, c'est quelque chose que j'ai vécu pendant…un an, peut-être? Des garçons de ma classe…
Bref, ces garçons maintenant (enfin, l'un d'eux) s'est fait harceler en fin d'année.
Il avait qu'a pas chercher! emoji (bien fait! emoji )

Moi, sinon, j'ai peur…de perdre mes amis…et des voleurs d'enfants (surtout qu'il y en a plein qui rôdent autour de mon collège! emoji )