Sujet : La saga Uncharted

Ca y est ! J'ai fini Uncharted Drake's Fortune que j'ai bien aimé. emoji Pas autant que le 2 bien sûr mais je m'attendais à beaucoup moins bien pour un premier essai sur PS3. Le scénario est plutôt bien, les phases variés…
Mais quand même, le problème de la résistance des ennemis. emoji emoji emoji

Le boss final aussi est vraiment chiant, surtout en dur. emoji

Mais n'empêche, le côté exploration et aventure m'a beaucoup plus. Dommage que j'ai un problème de trophée, ce qui fait que j'en ai reçu aucun. emoji

Tant pis, ce jeu n'a pas beaucoup besoin de trophées. :oui:

Juste une question for you ^^:

Qu'est-ce que tu as pensé des espagnols? emoji
Membre supprimé

J'ai personnellement très hâte au troisième, qui semble à la hauteur du deuxième. Après-tout faisons confiance à Naughty Dog! =D

Mais pour celui de la NGP…au même titre que LTCC et SAC…j'ai peur qu'il n'arrive pas à la cheville du premier, malgré les prouesses graphiques de la petite machine, on est jamais à l'abris des bugs de gameplay, du scénario moyen et de tout ce qui démarque un studio ordinaire d'un studio exceptionnel.

Mais pour celui de la NGP…au même titre que LTCC et SAC…j'ai peur qu'il n'arrive pas à la cheville du premier, malgré les prouesses graphiques de la petite machine, on est jamais à l'abris des bugs de gameplay, du scénario moyen et de tout ce qui démarque un studio ordinaire d'un studio exceptionnel.


Ah! Le Uncharted de la NGP c'est un nouveau? Mais quel andouille je peux faire. Je croyais que c'était le premier mais porté sur la NGP. emoji

Juste une question for you ^^:

Qu'est-ce que tu as pensé des espagnols? emoji


Tu parles des …

monstres ? emoji


Si c'est eux, je les ai beaucoup aimé, on dirai des :

monstres de Dead Space. emoji
Mais sinon, j'ai pas beaucoup aimé les méchants de 1. Aucun charisme et à peine méchant.
Prseque aucun méchant n'arrive à la cheville du méchant du 2: Lazarevitch. emoji

Superclank ça se dit Lazarevic. x)

Pour Uncharted 3 j'ai vu que le premier trailer ensuite je regarde plus parce que j'ai envie de garder la surprise. ^^

Bof le reste est juste une séquence grandiose dans un château en flamme.

C'est juste énorme. emoji

Mais U3 n'est pas mon jeu de l'année 2011. emoji

Tu parles des …

monstres ? emoji


Si c'est eux, je les ai beaucoup aimé, on dirai des :

monstres de Dead Space. emoji
Mais sinon, j'ai pas beaucoup aimé les méchants de 1. Aucun charisme et à peine méchant.
Prseque aucun méchant n'arrive à la cheville du méchant du 2: Lazarevitch. emoji


Ouep la première fois que j'étais arrivé là j'étais mort de trouille, j'avais très peu de munitions. emoji

Uncharte 2 est désormais entre mes mains, je m'en vais le tester emoji

Amuse-toi bien. emoji

U2 est épique la première fois que tu le fais. emoji

Par contre, faut pas le faire en une journée. emoji emoji

U2 est épique la première fois que tu le fais. emoji

Par contre, faut pas le faire en une journée. emoji emoji


Et pourquoi ??? Je dit sa juste par curiosité, hein. C'est pas comme si je l'avais fait, *hum*

Bah parce que c'est toujours la même chose, donc à finir petit à petit, comme un R&C. :oui: :oui:

Ah je refais U1 en extrème et cette fois, la machine gert les trophées. emoji

Je suis content je viens d'arriver au chap 5 et j'ai je crois 17 trésors, je dois les avoir tous trouvé. :oui: :oui: