Trop top!
Ca y est ! J'ai fini Uncharted Drake's Fortune que j'ai bien aimé. Pas autant que le 2 bien sûr mais je m'attendais à beaucoup moins bien pour un premier essai sur PS3. Le scénario est plutôt bien, les phases variés…
Mais quand même, le problème de la résistance des ennemis.
Le boss final aussi est vraiment chiant, surtout en dur.
Mais n'empêche, le côté exploration et aventure m'a beaucoup plus. Dommage que j'ai un problème de trophée, ce qui fait que j'en ai reçu aucun.
Tant pis, ce jeu n'a pas beaucoup besoin de trophées. :oui:
Juste une question for you ^^:
Qu'est-ce que tu as pensé des espagnols?
Membre supprimé
J'ai personnellement très hâte au troisième, qui semble à la hauteur du deuxième. Après-tout faisons confiance à Naughty Dog! =D
Mais pour celui de la NGP…au même titre que LTCC et SAC…j'ai peur qu'il n'arrive pas à la cheville du premier, malgré les prouesses graphiques de la petite machine, on est jamais à l'abris des bugs de gameplay, du scénario moyen et de tout ce qui démarque un studio ordinaire d'un studio exceptionnel.
Mais pour celui de la NGP…au même titre que LTCC et SAC…j'ai peur qu'il n'arrive pas à la cheville du premier, malgré les prouesses graphiques de la petite machine, on est jamais à l'abris des bugs de gameplay, du scénario moyen et de tout ce qui démarque un studio ordinaire d'un studio exceptionnel.
Ah! Le Uncharted de la NGP c'est un nouveau? Mais quel andouille je peux faire. Je croyais que c'était le premier mais porté sur la NGP.
Juste une question for you ^^:Qu'est-ce que tu as pensé des espagnols?
Tu parles des …
monstres ?
Si c'est eux, je les ai beaucoup aimé, on dirai des :
monstres de Dead Space.
Mais sinon, j'ai pas beaucoup aimé les méchants de 1. Aucun charisme et à peine méchant.
Prseque aucun méchant n'arrive à la cheville du méchant du 2: Lazarevitch.
The Last Metroid is in Captivity
Membre
Superclank ça se dit Lazarevic. x)
Pour Uncharted 3 j'ai vu que le premier trailer ensuite je regarde plus parce que j'ai envie de garder la surprise. ^^
Bof le reste est juste une séquence grandiose dans un château en flamme.
C'est juste énorme.
Mais U3 n'est pas mon jeu de l'année 2011.
Tu parles des …monstres ?
Si c'est eux, je les ai beaucoup aimé, on dirai des :monstres de Dead Space.
Mais sinon, j'ai pas beaucoup aimé les méchants de 1. Aucun charisme et à peine méchant.
Prseque aucun méchant n'arrive à la cheville du méchant du 2: Lazarevitch.
Ouep la première fois que j'étais arrivé là j'étais mort de trouille, j'avais très peu de munitions.
Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Uncharte 2 est désormais entre mes mains, je m'en vais le tester
Amuse-toi bien.
U2 est épique la première fois que tu le fais.
Par contre, faut pas le faire en une journée.
Bah parce que c'est toujours la même chose, donc à finir petit à petit, comme un R&C. :oui: :oui:
Ah je refais U1 en extrème et cette fois, la machine gert les trophées.
Je suis content je viens d'arriver au chap 5 et j'ai je crois 17 trésors, je dois les avoir tous trouvé. :oui: :oui: