Sujet : Quelle a été votre réaction quand le jeu a été annoncé ?

:salut: les lombaxs !
Comme son nom l'indique, j'ouvre ce sujet pour vous demander :

Quel a été votre réaction quand le jeu a été annoncé ?


Et par la même occasion :

Comment avez vous su ?


Moi, quand j'ai vu la news de RB, c'était la fête dans mon cerveau ! emoji

A vous ! emoji


J'en profite pour un petit coup de pub :
Venez visiter mes sujets, pour noter les jeux Ratchet et pour dire ce que vous voudriez avoir dans ce jeu !
Et si vous voulez un avatar ou une signature, demandez-moi par MP ! emoji
NEWVEAU ! Vos tests de jeux !

Un petit blanc et puis "OHMYGOD UN RATCHET ET CLANK EN COLLAB !" J'adore ce genre de jeux, j'y passe de longues heures de délires avec ma sœur emoji Alors un R&C, c'est carrément le rêve !
Je sais plus d'où je l'ai su mais je soupçonne un news de RG emoji

moi je me suis donner des baf pour savoir si c'etait un rève et j'ai su la news en regardant
sur google ratchet et clank et d'un coup j'ai vu all 4 one je croyait pas que s'etait vrais mais en fait si et maintenat je l'attent avec IMPATIENCE!!!

Quand j'ai appris la nouvelle ? Je m'étais réveillée étrangement tôt ce matin-là (alors que c'était les vacances !). J'avais allumé l'ordinateur pour une toute autre raison. Avant tout, je regarde sur RG et je vois la news "Insomniac en furie : Ratchet et Resistance de retour !!!". Intriguée, je vais voir la news… et j'ai sérieusement manqué de tomber à la renverse, tellement que j'étais contente de l'apprendre emoji A tel point que j'ai failli oublier ma partie de Jak & Daxter que j'étais en train de jouer emoji ! L'euphorie totale, voilà ce que j'ai ressenti ce jour-là :oui:

moi jouant tout le temps a patapon je cherche des astuces dont une sauvegarde que j'ai maintenant puis je me dit je vais sur ratchet galaxie pour voir ma messagerie et puis PAN ! ratchet ALL 4 ONE JE VOLAI SUR UN NUAGE et un truc qui m'arrive rarement je lache la parti de patapon emoji

Et bien, RB avait déjà fait une petite rumeur un éventuel R&C en préparation puis RAY m'a prévenu par téléphone le jour J et je suis allé voir celà par iphone.

J'étais vraiment super content mais je n'ai pas regardé ce jour là, pour ne pas être spoiler. Je l'ai finalement regardé un bon mois après.

en gros tout le monde a ete content quand on la su emoji

Quel a été ta réaction quand le jeu a été annoncé ?

Je me suis dis que c'était un jeu à part de la série vu que 4 personnages collaborent ; j'ai cru que c'était un hors série, mais apparemment, c'est un nouveau départ.
emoji

Comment as-tu su ?

Je l'ai appris à travers le PSN, je chercher des trucs sur Ratchet & Clank : ACIT quand je suis tombé sur une bande annonce de Ratchet & Clank : All 4 One. Je n'ai pa pu m'empêcher de la télécharger. Je l'ai toujours d'ailleurs. emoji

Ma réaction ?
Au début j'y croyais pas. Mais quand j'ai vu la bande-annonce j'étais étonné puis j'était heureuse emoji

Presser qu'il sorte !! <3

Membre supprimé

Comment je l'ai su ? Vu mon retard je dirais plutôt quand.. la semaine dernière en m'inscrivant sur RG. emoji

Je n'ai pas tout de suite réalisé, je me suis interrogée sur le titre du topic, sur le titre du jeu…. emoji Puis, grâce à mon intelligence supérieure emoji j'ai compris que dans un futur lointain une nouvelle aventure m'attendait !

Une nouvelle qui m'a faite extrèmement plaisir évidemment, raison pour laquelle je redouble d'impatience, surtout vis-à-vis des fonctionnalités en ligne que j'ai hâte d'explorer.

J'étais tout excité en voyant la news mais ça m'a tout de suite refroidi quand j'ai vu que que ça allait être un "hors série" comme Ratchet Gladiator. J'ai bien aimé Gadiator et j'ai adoré faire l'histoire en coopératif mais le "plaisir" est d'un autre genre.
Bref j'aime bien mais je préférerai toujours les "vrai" opus.

ben je te rassure se n'est pas un "hors-série" mais bien la suite de ACIT emoji

Pardon alors ça change tout, je me suis informé un minimum pour conserver le plaisir de découvrir. J'avais vu plein de trucs sur ACIT et donc au final il n'y a pas vraiment eut de surprise. Cette fois je vais me retenir pour bien profiter de l'opus

Pour moi decouvrir all 4 one ma fait plaisir car j'ai hate de le tester surtout en coop