Sujet : Nouvelles idées d'armes et gadgets

donc une armure avec la technologie de l'holodégiseur! emoji emoji

s'est un bon résumé :oui: emoji


emoji moi je n'ai aucune idée… je pense QUE a des snip' xD

j'ai une autre idée:
nom:muta-bombe
type:bombe a main
prix:110 000
description:cette bombe modifi l'ADN des ennemi touché qui s'attaque a leur aliée l'idéal pour ne pas se fatiguer

Nom:Lance-Burgers Atomiques
Type:Gadgets
Description:Ce gadget balance des frites ou des potatoes,du milk-shake,sprite ketchup et un Big Tasty emoji l'ennemi qui mange ça explose

ta oublier le milk-shake le ketchup et l'est frites

J'ai édité

moije pense a cette arme:
-pas de nom encore ^^
-arme
cette arme envoie des missiles qui absorbe la vie de nos adversaire
cette arme serait a gagné dans une arène pour mon avis.

un autre

nom:lance-oméga
type:arme a main
prix:50 000
description:cette lance ressemblent comme deux goutte d'eau à une lance medieval et une lance éléctrique capable d'empaler seux qui on le malheur d'etre devant

Salut je suis nouveau mais j'aime bien participer voila mon joujou

-lance-fusée
-évolution: lance-missile destructeur
-gratuit (a gagner en tournoi)
-200 munitions
-cette arme dévastatrice lance en série des roquettes auto-guides qui fonce sur l'adversaire et le fais fondre littéralement sur place emoji

Salut je suis nouveau mais j'aime bien participer voila mon joujou

-lance-fusée
-évolution: lance-missile destructeur
-gratuit (a gagner en tournoi)
-200 munitions
-cette arme dévastatrice lance en série des roquettes auto-guides qui fonce sur l'adversaire et le fais fondre littéralement sur place emoji


Salut ! Pour le lance-missile c'est pas très original mais reste très efficace ! Par contre, faire fondre les ennemis avant de les changer en tas de boulons, çà c'est cool ! Une arme à micro-ondes qui fait fondre les robots psychopathes et les vilains bouseux belliqueux via une chaleur extrême :

LE MICRO-FONDEUR ou LE FONDEUR A MICRO-ONDES ou LE RAYON A MICRO-ONDES
Catégorie : Arme
Type : Pistolet (Morpho-rayon)
Description : Ce pistolet tir un rayon à micro-ondes qui, comme pour un morpho-rayon, commence petit à petit à faire fondre l'ennemi tant que Ratchet continue à tirer sur lui. Par exemple, en quelques secondes, le rayon fait fondre les jambes de l'ennemi, l'immobilisant ainsi mais ne l'empêchant toutefois pas de tirer sur le héros si il le peu, pendant ce temps, le joueur peu s'occuper d'un autre ennemi et le faire fondre entièrement tant que le rayon à micro-ondes reste sur l'ennemi ciblé.

Une idée inspiré de toi ! Merci l'ami !

voila un autre.

nom:desintègrateur d'ion
type:fusil
prix:disponible(dans le tournoi de la mort)
munition:10
améloiration:le desintègrateur d'ion nucleair emoji
descritpion:cette arme comme son nom le dit peut transformer un ennemi géant en un petit ta de poussière bon a balayer(attention cette ne pas utillisé si vous éte allergique au acarien et a la poussière)

merci silvergrove mais voici l'arme ultime
-T.E.L.T VI
-10 000 000 de boulons
-Munition: 4 000
-Amélioration: T.E.L.T Destructeur emoji
-cette arme dévastatrice n'existe plus que dans une seule galaxie ou il n'y a plus âmes qui vive la seule personne etant encore en vie apres avoir vue le T.E.L.T VI est celui qui l'a utiliser

Vos armes sont bien mais la description reste vague. Faut trouver l'originalité qui fait une arme du feu de dieu. comme les miennes : gant lance-boomerang, fronde lance météorite, fouet serpent, arc sniper, fusil à sables-mouvants, gant à drones gloutons, pistolet à micro-ondes, etc … même si c'est loufoque comme un lance nano-morpions, pistolnez à morve plasma, fusil-fion à mines canines. Peut importe mais autre chose que : cette arme détruit tout ! Lance des missiles qui explosent tout ! Fait un grand badaboum ! Explose tout sur son passage et perce la couche d'ozone !… a vous de jouer ! emoji