Sujet : Vos passions

Salut a tous! j'ouvre se topic pour que l'on mette en commun nos passions respective, en parler / expliquer pour ceux qui veulent nous les fairs partager emoji

Bonne idée emoji

Pour ma part, ma passion est la musique et principalement le piano emoji

Bonne idée emoji

Pour ma part, ma passion est la musique et principalement le piano emoji


emoji piano? moi j'ais une guitare électrique que j'utilise plus…

Ma passion ? Je dirais les maths… meuuuh nan je déconne emoji
Ma passion je dirais que c'est la cuisine, l'un des seuls cours qui me donne le courage d'aller à l'école le vendredi emoji

HAAA! sa fais plaisir a entendre! tu fera des frites après? emoji

moi c'est le ping pong+jouer du matin au soir a ratchet et clank et ma copine a cote de moi c'est l'equitation emoji

alors moi mes passions sont:
l'Airsoft
Les jeux vidéos
Le VTT

Moi comme lombax13…la musique ça m'enlève tout les problèmes qui restent dans ma tête! L'un de mes seuls remède pour me consoler souvent c'est de jouer la guitare…éléctrique ou sèche emoji

Moi mes passions c'est le dessein, les jeux vidéos, l'athlétisme et la musique surtout la guitare j'adore ça emoji

Moi j'adore les jeux video le dessin que ça soit pendant les cours de nu ou pas, la musique les animaux et tout type de sport pour peut que ça bouge un peut emoji en gros le golf ca me fait juste rire emoji

Ma passion ? Hum, je dirais le cinéma, old-school hein, parce que le moderne… c'est de la me**e, il faut bien le dire. emoji

Ma passion ? Je dirais les maths…


*Pointe une arme sur lui* SACRILEGE ! *PAN* emoji emoji emoji

Nan plus sérieusement mes passions sont principalement les jeux vidéos (Ah bon ? emoji ), la musique (je vais parfois à des concerts, d'ailleurs je vais à celui d'Usher mardi :coeuremoji, faire la fête, la danse surtout emoji emoji et le tennis (j'en fais depuis que j'ai 4 ans).

J'ai fait aussi 9 ans de piano mais j'ai arrêté l'année dernière car cela me soualait de faire du classique. Quand je m'y remetterais, ce serra pour faire les OST ds FF. emoji emoji

Mes passions… La musique en générale. Je ne peux pas m'en passer.
Je fais de la guitare, j'en ai d'ailleurs une belle électrique ( emoji ) ainsi qu'une sèche.

Sinon, il y a aussi le dessin ( 6 ans de cours en académie ). Que ce soit peinture ou crayon. J'ai déjà fait deux toiles et une troisième va certainement ce faire cette année. Ca me détends et passe le temps. J'aime créer des choses sur ma feuille de papier. ^^'
La photographie aussi est une chose que j'aime beaucoup. Dès qu'il fait beau, que la lumière est belle ou que l'envie me prends ; je sors dans mon jardin et fais quelques ( un beau paquet quand même ) clichés.

Et bien sur, la plongée. J'en fais depuis que j'ai douze ans et c'est une chose qui me passionne énormément. Le monde sous-marin est merveilleux. J'ai déjà plongée deux fois en Egypte, c'était fabuleux. Toutes ces couleurs, ca fais rêver !

J'ai oublié de préciser que je rêvais de devenir critique de cinéma ! emoji

Mes passions sont l'écriture, l'espace, l'œuvre La guerre des mondes et certains animaux aquatique (requin, pieuvre, baleine, principalement). emoji