Bha moi, rien de bien intéressant: j'aime bien être seul et enfermé… à condition d'avoir un drum, des livres et ma ps3… et un téléphone! Vous ne me croirez pas mais moi et un pote, on a battu notre record! 250 minutes
(et encore, son téléphone avait plus de batterie)!
Mais bon, vous parlez de scouts… de camps de jours quoi! Alors moi, J'en ait fais pendant… 3 jours xD Mais en fait, c'était comme une aventure réelle d'Amos Daragon (sais pas si vous connaissez, c'est un roman que je recommande vivement à tout les fans de fantastique et de dragons). Alors voila, nous avions le choix entre 3 "confrérie". Alors moi, j'ai pris les elfes. Et puis, c'était une histoire super bien organisée, situé en dehors des livres (et d'ailleurs, organisé par l'auteur même, que j'ai rencontré ). On nous fournissais des armes (épées, hallebardes etc, mais en mousse (solide et résistant). On combattait des… sortes de nains rouges (me souviens plus du nom) à environ 3:00h du matin afin de protéger nos réserves de nourritures. Quand on tuait des "porteurs" pour reprendre infamous, une fusée éclairante allait dans les airs. Et puis, des arbres venaient nous aider! (oui les arbres bougeaient). En dehors des combats, on pouvait aller dans la bibliothèque, pour trouver des renseignements, ou de l'argent, qu'on pouvait échanger plus tard contre divers objets utiles au combat. Un gars à même réussi À trouver suffisamment d'expérience pour se créer une arbalète! C'est d'ailleurs lui qui a tué le méchant! Bref, on n'avait nos propres habits historiques, une jolie forêt, nos tours de gardes, et puis il y avait des temps libres ou nous pouvions nous entraîner a l'épée ou a l'arc a flèche. Je m'était fais un copain, on avait mis notre argent ensemble… il a remporté le concours de tirs a l'arc, ce qui nous a valu environ 5 galions d'or.. une belle fortune quoi x)
Donc c'est a peu près cela, je voulais y retourner l'année d'après mais j'était trop vieux… Bref, une de mes passions
Mon post le plus long a vie