Sujet : La saga Battlefield

C'est pareil quand j'ai acheté le jeu, je me suis dis je vais faire les badges mais pas les médailles c'est impossible. POur finir j'ai tout aussi x)

Félicitation, Micheline Maïté, comme je le disais tout à l'heure! [edit RB : fuuuuuu]

Pour ma part, j'ai terminé ma classe snip' et débloqué le M95, je vais retourner à d'autres classes pour platiner mon 870MCS et ensuite je débloquerai les étoiles de bronze sur chaque arme…un travail long et fastidieux, mais je n'hésiterai pas à revenir sur la classe snip' (là j’anticipe la réaction de mon maître) emoji


emoji belle anticipation mon élève emoji emoji emoji

Bon donc si j'ai bien comprit c'est non… emoji emoji emoji emoji emoji

Félicitation, Micheline Maïté, comme je le disais tout à l'heure! [edit RB : fuuuuuu]


Oups, petite erreur mais c'est de la manipulation, L'ancêtre! emoji


"L'autre": ne t'inquiète pas, tout à l'heure à 16H15, on se fait une partie sur Isla Innocentes et ça va sniper sec! emoji

Félicitation, Micheline Maïté, comme je le disais tout à l'heure! [edit RB : fuuuuuu]


Oups, petite erreur mais c'est de la manipulation, L'ancêtre! emoji


"L'autre": ne t'inquiète pas, tout à l'heure à 16H15, on se fait une partie sur Isla Innocentes et ça va sniper sec! emoji


je suis sur BF BC2 a partir de 14H35 emoji emoji

User image

Sa les potes, c'est se qui arrive quand tout une équipe ennemi se cache derriere un conteneur pendant toute la partie, a se respawner tous entre médecin. Autant dire que moi et R/k on a pas hésiter au mortier et au snip emoji . ils étaient une dizaine et il se respawner entre eux et nous on les tuer tranquille x)

Ho wiiii!! emoji sa c'est se que j’appelle du kils en batterie emoji

Samuel et moi on tirais au mortier et a chaque fois c'étais au moins 10 morts emoji emoji

Et évidemment, c'est moi qui rate ça… –

Vive les cours…et vive la famille –''

Et évidemment, c'est moi qui rate ça… –

Vive les cours…et vive la famille –''


yyyaaa!!! emoji emoji emoji tu aurais du voir sa!! y'avais au moins 2 médecine par mètre carré emoji emoji emoji

La chance quoi, moi sa m'arrive jamais de tomber sur des parties comme sa emoji
Sinon, j'ai de clés pour battlefield play4free qui veut? emoji

Apparemment, Battlefield 3 aura un système de combat corps-à-corps relativement poussé, avec contrôle de chaque main + contre-attaque emoji

Apparemment, Battlefield 3 aura un système de combat corps-à-corps relativement poussé, avec contrôle de chaque main + contre-attaque emoji


Bonne nouvelle car le cut en ligne était vraiment merdique. x)

Hop la !
41/48 , 8 plaques 13 recompense en une parti a Port d'Arica

Apparemment, Battlefield 3 aura un système de combat corps-à-corps relativement poussé, avec contrôle de chaque main + contre-attaque emoji


Bonne nouvelle car le cut en ligne était vraiment merdique. x)

Reste à voir si ce système sera présent en multi… Perso, j'aime beaucoup le cut de BFBC2, au moins on ressent bien l'impact de l'animation. Seul reproche : il met parfois trop de temps à se déclencher.

Hop la !
41/48 , 8 plaques 13 recompense en une parti a Port d'Arica


Haha, c'est bien jeune padawan. Un grand collectionneur de plaques tu deviendras emoji

Apparemment, Battlefield 3 aura un système de combat corps-à-corps relativement poussé, avec contrôle de chaque main + contre-attaque emoji


Bonne nouvelle car le cut en ligne était vraiment merdique. x)

Reste à voir si ce système sera présent en multi… Perso, j'aime beaucoup le cut de BFBC2, au moins on ressent bien l'impact de l'animation. Seul reproche : il met parfois trop de temps à se déclencher.

Hop la !
41/48 , 8 plaques 13 recompense en une parti a Port d'Arica


Haha, c'est bien jeune padawan. Un grand collectionneur de plaques tu deviendras emoji


emoji emoji OUI c'est dur de l'admétre… mais le cut de BF BC2 et vraiment marrant! emoji

Sous forme de QTE, lorsque le combat au corps a corps sera engager on aura la choix d'appuyer sur plusieurs touches.