Sujet : Bon appétit

Ils misent tout sur la dépendance, ils rendent les gens accroc.

Et en plus, à partir de là, quand je dis que j'aime pas les hamburger-frites (voire même MacDo en général), on me regarde comme si je débarquais d'une autre planète (genre à choisir : Veldin, Kerwan, Fastoon ou bien le Phénix emoji )
Sérieusement, on me regarde presque de travers, surtout les ados… emoji Mais vraiment comme si je venais d'une autre planète… emoji


Il m'arrive exactement la même chose quand je dis au gens que je n'aime pas le Fanta emoji

Membre supprimé

à HammerHead :
Je ne serais pas aussi radicale.


à ratchet_killer_07 :
Pourtant je trouve ça plutôt normal de ne pas aimer le Fanta emoji

Ils savent très bien que certains américains sont complètement dépendants du mcdo, donc évidemment qu'ils contribuent à accentuer leur dépendance parce-que c'est quand même leur plus grosse source de revenu, et mcdo est plutôt connu pour son amour de l'argent, non ? ^^

Bref, si nous pouvions changer de sujet et revenir à celui de ce topic, je n'aurais rien contre… :oui:

Membre supprimé

à HammerHead : Ils s'implantent un peu partout afin de faire de l'argent là-dessus je te suis tout à fait ; cependant associé le mot dépendance à Mcdonald's je trouve ça tout de même un peu fort.
On poursuivra cette conversation à un autre moment je pense.

à Lana : Pour toi il est certain que Mcdo va mal avec " Bon appétit " emoji
Et bien je te laisse le choix du sujet… emoji

A toi l'honneur, parce que, pour le moment, je n'ai pas de sujet en rapport avec ce topic.
Cela dit, c'est vrai que, pour moi, ça ne va pas ensemble, MacDo et "Bon appétit" emoji
Je te laisse choisir. emoji

@ ratchet_killer_07 : il n'y a pas de mal à ne pas aimer le Fanta ; chacun ses goûts emoji

Je peut vous donnez plein d'astcues si vous voulez .J'ai peu etre 12 ans mais je suis trés bon cuisinier !
Comme pour la bolognaise ,si vous avez fait une poule au pot ,versez le jus dans la bolognaise ,c'est meilleur !Aprés ilya les crépes à la viande ,trés simple ettrés bon !ETC…

un grand cuisinieer et la emoji

Pas tors ! emoji emoji
J'ai hate de pouvoir faire des callelonis ! emoji

Et en plus, à partir de là, quand je dis que j'aime pas les hamburger-frites (voire même MacDo en général), on me regarde comme si je débarquais d'une autre planète (genre à choisir : Veldin, Kerwan, Fastoon ou bien le Phénix emoji )
Sérieusement, on me regarde presque de travers, surtout les ados… emoji Mais vraiment comme si je venais d'une autre planète… emoji


Moi aussi! Y'a pas de honte à pas aimer la mcdo! (se serait plus tôt l'inverse!)C'est cher, dégueulasse et quand on sort du mcdo, on sent la frite. Chez quick, leurs hamburgers sont HYPER froid… emoji Le pire, c'est que leurs pubs nous font croire que c'esty bon… emoji


Je viens de manger un bon casse-croute nature! emoji

A midi pour moi c'étais un barbuc' emoji

A midi pour moi c'étais un barbuc' emoji


Avec des frites j'imagine…

Moi salade de riz et côte de porc.

Escalope à la crème emoji
A condition que la crème soit cuite en même temps que la viande :oui:

(Et si vous voulez faire rire votre monde, vous exprimez sa "Sa**pe de chienne" emoji )