Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
Le mec a probablement mis cette image trouvée sur internet en vitesse sans prendre le temps de vérifier que ce soit la vraie. Parce-que les logos sont mal alignés et on voit clairement les contours des incrustations des différents éléments. Et sur la jaquette française, le sous-titre du jeu est "hors la loi".

J'ai failli croire que c'était un vrai emoji

Membre supprimé

Le mec a probablement mis cette image trouvée sur internet en vitesse sans prendre le temps de vérifier que ce soit la vraie. Parce-que les logos sont mal alignés et on voit clairement les contours des incrustations des différents éléments. Et sur la jaquette française, le sous-titre du jeu est "hors la loi".

J'ai failli croire que c'était un vrai emoji

je pense aussi :oui: m'enfin encore un jours est ce jeu sera a MOAAAAAA emoji

C'est clair la jaquette est pas mal du tout ! sur le coup j'ai vraiment cru que c'etait une vraie !

Je préfères le premier Jak personnellement. Après ça n'engage que moi.

Bon c'était juste une "Box art".

Bah tient on parlant de jaquette japonaise,si on fessait une petite liste ?(mais quel fégnasse je fait…emoji

Membre supprimé

Bon je peux vous poser une question impossible a trouver la réponse? Quelle le compositeur de la trailer si dessou http://www.youtube.com/watch?v=sNviW5Nj8Eo j'ai chercher comme un attardé mais pas trouver besoin d'aide SVPLIZ

SALUT a tous!! me revoilà après une semaine d’absence! emoji emoji emoji emoji

Vraiment? Moi j'avais pas remarqué. emoji

Vraiment? Moi j'avais pas remarqué. emoji

ROOoooo… sa c'est par se que tu veut entendre mon habituelle mots? emoji

Non! emoji

Alors qu'est-ce que tu nous raconte de beau? ^^

Non! emoji

emoji rooo rien a part comme je te l'ai dit par MP j'ai eu un 20/20 (et se n'est pas une blague bande de fumier!) emoji emoji emoji

Membre supprimé

tu t'es arranger avec la prof dis moi emoji

Vincent de Tim Burton(1982)

Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous connait ce court métrage ci-dessus.

Ratchet/Kembei je n'avais même pas remarquer que tu t'étais absenté pendant 1 semaine,normal je suis moi même absent en début de semaine.

ATTENTION

Si UN membre lit ce message et qu'il est dans le nord-pas-calais ,qu'il connait Orchie .
IL FAUT ABSOLUMENT QU'IL M'ENVOIE UN MP AVANT SAMEDI !

PERSONNE ?C'est vraiment nul !Il y a vraiment personne qui habite dans le noird pas de clais (prés d'orchie à la limite) c'est important !

C'est quoi cette connerie c-z ?
Sinon, vu que tu l'as demandé : le signe "€" se fait en appuyant simultanément sur "Alt Gr" + "E" et… voilà ! => € !

Non! emoji

emoji rooo rien a part comme je te l'ai dit par MP j'ai eu un 20/20 (et se n'est pas une blague bande de fumier!) emoji emoji emoji

Ah ouais ? Bravo emoji

Vas-y dis moi combien t'as payé ton prof xD