Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Anymous a encore frappé !

Je ne vois pas ce qu'ils ont contre Sony, ce serait plus contre Microsoft. emoji


Bien d'accord avec toi, le XBox live mérite beaucoup plus d'être attaqué…

Anymous a encore frappé !

Je ne vois pas ce qu'ils ont contre Sony, ce serait plus contre Microsoft. emoji


Bien d'accord avec toi, le XBox live mérite beaucoup plus d'être attaqué…


C'est vrais sa chez sony la connexion a internet avec la PS3 et gratos, Hors chez microsoft s'est payant, et se group anonymous il dise defendre l'est joueur et il est empêche de joué emoji
s'est juste une bande de jeunes qui n'ont rien a foutre et veule se fair connaître bon menfin moi je m'en fous de cette histoire vu que je suis même pas au PSN,mais je suis désolé pour tout ceux qui y sont

s'est juste une bande de jeunes qui n'ont rien a foutre et veule se fair connaître


Euh, là je suis pas du tout d'accord, je ne soutiens pas cette action de leur part mais je soutiens leurs autres actions, pour plus d'infos: pouf

Le groupe Anonymous fait vraiment chier leur monde avec cette attaque au PSN et de Sony, franchement ci il devaient vraiment faire quelque chose de bien ce serais plutôt le Hack du services payant 'Xboxlive" de Microsoft.

Et dire qu'ils emmerdent les joueurs et Sony a cause du fait que Sony veut éliminer tous les Hacker de la PS3.

Si ils veulent franchement faire quelque chose pour les joueurs se serais plus de lutté contre la censure de certain contenue de jeux vidéo à "polémique" et de faire chier les anti-jeux vidéo ou encore 'Famille de France".

Ouch, apparemment le F.B.I est sur le coup… 40 arrestations seraient déjà en cours.

Personnellement, même si leur action nous empêche de jouer quelques jours, ils défendent nos droits contre les gros industriels et de ceux qui voudraient nous enlever nos libertés. J'y suis donc favorable.

Ils ont quand même soutenu Wikileaks, la révolte tunisienne sur Internet … J'avoue néanmoins qu'une attaque contre Microsoft serait plus judicieuse qu'envers Sony mais bon …

Ah ba j'ai envie de dire quand tu joue avec des grosse entreprise quand ca te retombe dessus ça fait très mal…
De toute façons je ne les soutien pas.
Je ne suis pas d'accord pour dire que le service du XBOX live est naze au contraire il est très bien le fait qu'il soit payant est en revenche regretable mais j'ose pensé qu'il ne referons pas cette erreur sur la prochaine génération…

Par contre je suis curieux de savoir l'impacte de cette coupure de PSN sur le marché?
Va-t-on avoir un dédomagement (accès PSN+ d'une semaine ou autre…emoji ?
Et surtout quand est ce que le PSN conte ré-ouvrir?

EDIT:
Après reflexion plus poussé en regardant a droite et a gauche ce n'est pas que je ne les soutien pas mais disons que c'est èxtrement frustrant de ne pas pouvoir accèdé au service, j'éspère que sony retiendra sa lecon et agira en conséquence afin a l'avenir de nous évité ce genre de désagrément.

Moi je pense que le plus gros impact économique de cette coupure du PSN, c'est le nombre de joueur qui vont passer sur XBOXlive…

Meuh non… alors là, no stress emoji

Sony a été honnête sur le sujet, et a confirmé une attaque externe, histoire de se déculpabiliser un peu… Les joueurs PS3 ne passeront pas sur 360 juste pour cette histoire isolée, surtout que le XBox Live est payant, et leurs franchises préférées ne sont pas forcément sorties sur cette console.

Je rajoute au passage que le XBox Live a été mis H.S durant plusieurs jours également il y a quelques années de cela… et ça avait fait un gros buzz. Bref, que ce soit le PSN ou le XBox Live, aucun réseau ne peut se prétendre invulnérable face à ce genre d'attaques groupées.

Y a des gens qu'ont rien à faire de leurs vacances sérieux…
N'empêche, j'ai bien choisi ma semaine de vacances, de ce fait je patie pas des attaques d'anonymous!

J'espère tout de même que cette histoire sera vite réglée…

Anonymous nie toute implication dans les attaques DDoS du PSN ces derniers jours…

Quoiqu'il en soit, Sony a annoncé que ses ingénieurs sont actuellement en train de re-coder l'intégralité de leur système réseau afin d'en améliorer la protection, ce qui explique pourquoi la maintenance dure autant de temps.
Elle devrait s'achever dans un ou deux jours, à priori.

Non merci. emoji
Ce petit temps sans PSN m'a permis de faire plein de choses. J'en suis assez content. (du genre trouver le dernier trésor d'uncharted 1 ). emoji

PSN, on t'attend! emoji