Sujet : [R&C1] Topic d'Aide

aaaaahh….j'essais(mais c'est compliqué,personne aurait une méthode "plus facile"emoji

merci beaucoup force-ratchetblue emoji emoji emoji emoji emoji

De rien emoji Alors ça y est ? T'as réussi ?

121314, ARRETE DE FAIRE DES DOUBLE-POST TU VAS TE FAIRE SANCTIONNER !

De toutes façons, 121314 ne sait pas ne pas faire de double-post…^^ Et en plus de ça, il veut être modérateur sur GC…

De rien emoji Alors ça y est ? T'as réussi ?


ouaip emoji emoji emoji emoji emoji emoji :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

121314, ARRETE DE FAIRE DES DOUBLE-POST TU VAS TE FAIRE SANCTIONNER !

De toutes façons, 121314 ne sait pas ne pas faire de double-post…^^ Et en plus de ça, il veut être modérateur sur GC…

Méchant ratchet 49 tes méchant vien ici pour la fésé.Et arret du HS.


:hs: = COMMENT CA MODERATEUR !Non je refuse na ! :appleBon sinon temps que j'y suis ,comment on peut vaoir le TELT facilement ?

Récupère l'attrape-boulon (quartu) et refais les derniers niveaux, voir le jeu en mode défi et tu l'auras. emoji

C'est quoi la grosse figure a Rilgar pour le point de compétence dans le course d'overboard

Membre supprimé

Bonjour, j'aimerais savoir où se trouvent les destroyers blargs à détruire sur Gaspar (le dépôt Blarg) pour obtenir le pc "détruit". Pouvez-vous m'aider svp? erci d'avance.

Bonjour, j'aimerais savoir où se trouvent les destroyers blargs à détruire sur Gaspar (le dépôt Blarg) pour obtenir le pc "détruit". Pouvez-vous m'aider svp? erci d'avance.


D'accord, tu vas sur l'île où ton vaisseau est arrêté, il devrait y avoir une pente tout près, tu vas devoir utiliser le swingueur pour traverser la lave et aller d'île en île, détruis les générateurs pour que les vaisseaux explosent.

Voici une vidéo qui pourrait peut-être t'éclairer.

Désolé, je ne peux pas t'aider plus, bonne chance. emoji

Membre supprimé

Merci pour ton aide, j'ai eu le pc.
PS: Désolé pour les fautes de frappes du message précédent.

Membre supprimé

Bonjour à tous, j'ai fini le jeu à 100%, alors si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander!