comment peut on vivre sans R&C..
Member
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Voilà, j'ai trouvé ça
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
De rien Alors ça y est ? T'as réussi ?
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
121314, ARRETE DE FAIRE DES DOUBLE-POST TU VAS TE FAIRE SANCTIONNER !
De toutes façons, 121314 ne sait pas ne pas faire de double-post…^^ Et en plus de ça, il veut être modérateur sur GC…
121314, ARRETE DE FAIRE DES DOUBLE-POST TU VAS TE FAIRE SANCTIONNER !De toutes façons, 121314 ne sait pas ne pas faire de double-post…^^ Et en plus de ça, il veut être modérateur sur GC…
Méchant ratchet 49 tes méchant vien ici pour la fésé.Et arret du HS.
121314, ARRETE DE FAIRE DES DOUBLE-POST TU VAS TE FAIRE SANCTIONNER !De toutes façons, 121314 ne sait pas ne pas faire de double-post…^^ Et en plus de ça, il veut être modérateur sur GC…
Méchant ratchet 49 tes méchant vien ici pour la fésé.Et arret du HS.
:hs: = COMMENT CA MODERATEUR !Non je refuse na ! :appleBon sinon temps que j'y suis ,comment on peut vaoir le TELT facilement ?
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Récupère l'attrape-boulon (quartu) et refais les derniers niveaux, voir le jeu en mode défi et tu l'auras.
C'est quoi la grosse figure a Rilgar pour le point de compétence dans le course d'overboard
http://www.jeuxvideo.com/cheats/00009548/astuces-ratchet-clank-playstation-2-ps2-00016849.htm
Une de celles-là, en faisant une rotation il me semble.
12 13 14 modo
ce sont ces tests de QI des 3 dernières années ces numéros. Ca ferait tomber le forum bien bas.
Je suis surpris qu'il n'ait pas déjà été banni (à vie pourquoi pas ?) pour cause de déjection verbale.
Bonjour, j'aimerais savoir où se trouvent les destroyers blargs à détruire sur Gaspar (le dépôt Blarg) pour obtenir le pc "détruit". Pouvez-vous m'aider svp? erci d'avance.
Bonjour, j'aimerais savoir où se trouvent les destroyers blargs à détruire sur Gaspar (le dépôt Blarg) pour obtenir le pc "détruit". Pouvez-vous m'aider svp? erci d'avance.
D'accord, tu vas sur l'île où ton vaisseau est arrêté, il devrait y avoir une pente tout près, tu vas devoir utiliser le swingueur pour traverser la lave et aller d'île en île, détruis les générateurs pour que les vaisseaux explosent.
Voici une vidéo qui pourrait peut-être t'éclairer.
Désolé, je ne peux pas t'aider plus, bonne chance.
Merci pour ton aide, j'ai eu le pc.
PS: Désolé pour les fautes de frappes du message précédent.
Bonjour à tous, j'ai fini le jeu à 100%, alors si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander!