Sujet : La saga Battlefield

Je pense que c'est un M24 oui emoji

Bon, un site a recensé les véhicules à peu près confirmés que l'on aurait dans Battlefield 3, et que l'on a pu voir au travers des images ou des vidéos disponibles jusqu'à présent : http://www.gamersbook.com/scene/news/full-battlefield-3-vehicles-list/

Plutôt pertinent, mais comme toujours, mieux vaut attendre une liste officielle.

Ha la c’est du bon vieux véhicule moderne comme je les aimes emoji emoji emoji

Des avions de chasse en ligne ———> mortel

Excuser moi je rêve de trop

Des avions de chasse en ligne ———> mortel

Excuser moi je rêve de trop

Tu as le droit de rêver… car ce sera le cas emoji Les avions de chasse seront également présents en mode multijoueurs. Ils l'étaient déjà à l'époque de Battlefield 2 (qui était multi only cela dit).

le Soukhoï emoji emoji emoji emoji emoji
cet avion russe est capable de couper ses moteurs en vol puis les redemarrer sans se ramasser sur le sol tel une sale merde :p

Sinon sa promet^^

Mais c'est noel avant l'heure ^^


User image


Et sa aussi sa va y être ? mdr

Hmmm.. j'ai un doute par contre pour le Sukhoi. Effectivement, la forme globable de l'avion sur le screenshot du jeu ressemble beaucoup à celle d'un Sukhoi, mais ils prennent le Su-35 en référence, alors qu'il n'a pas les ailerons latéraux avant que l'on peut voir sur le screenshot. Bref, Sukhoi, assurément, mais quel modèle, ça reste à confirmer emoji

@ Shimitchi : haha, j'en doute emoji

Mesieur c'est l'heure e fraggé ! Go to Bfbc2

Le PSN est de nouveau en maintenance en Europe, à l'heure où j'écris ce message, mais Sony se veut rassurant en expliquant qu'ils travaillent encore sur la restauration du service et sa stabilité. Pour l'instant, le traffic est extrêmement élevé, et les serveurs ont du mal à encaisser le choc. Je pense que ça ira déjà mieux dès demain (Lundi).

Bon, sinon, voici une vidéo fort sympathique illustrant du pilotage d'avion de chasse dans Battlefield 2, avec un joli travail d'équipe et quelques duels aériens emoji

Le PSN est de nouveau en maintenance en Europe, à l'heure où j'écris ce message, mais Sony se veut rassurant en expliquant qu'ils travaillent encore sur la restauration du service et sa stabilité. Pour l'instant, le traffic est extrêmement élevé, et les serveurs ont du mal à encaisser le choc. Je pense que ça ira déjà mieux dès demain (Lundi).

Bon, sinon, voici une vidéo fort sympathique illustrant du pilotage d'avion de chasse dans Battlefield 2, avec un joli travail d'équipe et quelques duels aériens emoji


Sympa la vidéos hier j'ai quand même pu faire 2 partie de bf endiablé ^^

Pas mal la vidéo. ^^
Mais c'est moi ou les avions bugs un peu?

Enorme le montage !

Dis donc, je savais pas qu'on pouvait utiliser des jets dans BFBC2, c'est génial ! emoji emoji emoji

La map, si je ne me trompe, c'est celle que vous avez montré dans le NAYSHOW de BF 1943, donc il y a les mêmes maps dans les différents jeux, c'est génial ! emoji emoji emoji

@ lombax56 : c'est du lag, certains joueurs devaient avoir quelques soucis de connexion emoji

@ ratchet 50 : oui, il faut précommander l'édition limitée. La date est complètement aléatoire. Tant qu'il n'y a pas de communiqué de presse officiel de la part d'EA, wait & see.

@ superclank : ce n'est pas BFBC2 que tu vois sur cette vidéo mais Battlefield 2. Les Bad Company ont marqué l'arrivée de la saga Battlefield sur les consoles de salon. Auparavant, elle était exclusive sur PC. Les deux premiers opus, BF 1942 et Battlefield 2 étaient donc uniquement sur PC.

Quant à la map, oui, il s'agit de Wake Island, l'une des 4 maps du pack additionnel qui est offert lorsqu'on précommande l'édition limitée de Battlefield 3, et qui est l'une des maps les plus célèbres de l'univers BF emoji

Hé bé sa promet tout se bordelle emoji emoji
Bon ben moi je vais y allez sur BF BC2 a 2H30^^