Sujet : La saga Battlefield

Parfois si.

Parfois si.


Oui, mais sa m’étonnerais pour BF 3 emoji emoji

Franchement moi pas. ça reste un jeu très attendu qui aura certainement un très bon succès commercial, c'est normal qu'il essayent d'en profiter un peu. Après si ils vendent un truc aussi cher, il faut que ça tienne la route niveau contenu.

Franchement moi pas. ça reste un jeu très attendu qui aura certainement un très bon succès commercial, c'est normal qu'il essayent d'en profiter un peu. Après si ils vendent un truc aussi cher, il faut que ça tienne la route niveau contenu.


emoji Ha bah sa tiendra la route a coup sur se truc! emoji

Heu … ça coûtera maximum 10 euros de plus. BF3 a l'intention d'exploser le prochain COD. Les mecs de DICE vont être malins en proposant pas mal de contenu pour pas trop cher pour éviter le coup du "15 euros les 5 maps de COD" et ainsi ramener certains joueurs de COD. emoji

Heu … ça coûtera maximum 10 euros de plus. BF3 a l'intention d'exploser le prochain COD. Les mecs de DICE vont être malins en proposant pas mal de contenu pour pas trop cher pour éviter le coup du "15 euros les 5 maps de COD" et ainsi ramener certains joueurs de COD. emoji


OUI voila le bon raisonnement!! De toute façon CoD c'est nul a ch***.
C'est bien trop bourrin…
Se qui me fais rire d’avance se sont les nouveaux de CoD qui vont être sur BF3 il vont haire les sniper! emoji emoji emoji

Va falloir qu'on fasse de la pub autour de nous pour éviter quelques ventes de COD et plus de BF3 (ce que j'ai déjà fait emoji ). Qui sait, peut-être même que les joueurs qu'on aura convertis feront passer le mot.. emoji

Youpiiiii, voici enfin le NAYSHOW dédié à Bad Company 2 ! emoji

J'ai essayé de tous vous citer (encore désolé Lucas..) et d'expliquer un max de trucs tout en jouant à peu près correctement.. emoji

En espérant que ça vous plaise emoji

euh … si jme trompe pas l'edition limité est a 66_ sur amazon … emoji

Youpiiiii, voici enfin le NAYSHOW dédié à Bad Company 2 ! emoji

J'ai essayé de tous vous citer (encore désolé Lucas..) et d'expliquer un max de trucs tout en jouant à peu près correctement.. emoji

En espérant que ça vous plaise emoji


Dommage que je ne jouais pas se moment la… mais sinon t'as citer tout le monde! emoji emoji

Il est revenu ! il est revenu , le PSN est la a 8H 35 il est la !

Alors Adrien , Arnaud , Samuel , Vasilli , Linki et Tristan ( meme si tu a le droits d'etre absent toi )
Allons Fraggé !

Team RG yeaaaah !!

EDIT: desolé c'est juste la mise a jour.

Il est revenu ! il est revenu , le PSN est la a 8H 35 il est la !

Alors Adrien , Arnaud , Samuel , Vasilli , Linki et Tristan ( meme si tu a le droits d'etre absent toi )
Allons Fraggé !

Team RG yeaaaah !!

EDIT: desolé c'est juste la mise a jour.


emoji emoji emoji emoji
mais sa vas étre bon avant demain je pense!! c'est plus que question d'Heurs!! mouhahahahaha emoji emoji emoji

Il est revenu ! il est revenu , le PSN est la a 8H 35 il est la !

Alors Adrien , Arnaud , Samuel , Vasilli , Linki et Tristan ( meme si tu a le droits d'etre absent toi )
Allons Fraggé !

Team RG yeaaaah !!

EDIT: desolé c'est juste la mise a jour.


emoji emoji emoji emoji
mais sa vas étre bon avant demain je pense!! c'est plus que question d'Heurs!! mouhahahahaha emoji emoji emoji


C'est clair on va pouvoir bruler de la cervelle de fumier ^^

Petit gif a tout les fan de Bf et plus particulièrement Ratchet kanbei ^^

User image

Haha, énorme le gif emoji Les séquences de snipe de ce film (Shooter Tireur d'Elite) sont vraiment bien foutues.

En ce qui concerne la restauration du PSN en Europe, elle a démarré il y a moins de 2h, donc patience emoji

Haha, énorme le gif emoji Les séquences de snipe de ce film (Shooter Tireur d'Elite) sont vraiment bien foutues.

En ce qui concerne la restauration du PSN en Europe, elle a démarré il y a moins de 2h, donc patience emoji


ROOO!! c'est trop long…

Shimitchi—> hé!! bien trouver!! emoji emoji emoji emoji
vraiment pas mal emoji emoji on dirais un M24…