Sujet : Publicité / Annonces

Voici une annonce importante au sujet d'Hero Factory Forum, sur lequel je suis modérateur : Le forum a perdu de son activité et j'ai pris en charge de le faire réanimer en trouvant de nouveaux membres fans d'Hero Factory.

Je commence d'abord sur ce site en espérant trouver des amateurs d'Hero Factory. Je vous invite donc à vous y inscrire pour faire revivre ce forum. Je serais reconnaissant à ceux qui y iront. Si vous voulez me parler, allez voir Kormaz. emoji

(**Le bar de Ratchet**)manque un peu de client en ce moment, si vous voulez manger et boire, allez-y!!!
Je l'aime bien ce forum!

voici mon site:

Je refais de la pub pour le (**Bar de Ratchet**), on s'y sent seul Doraline et moi ^^'

[post à supprimer]

je vous est rejoins ce matin emoji

J'ai vu ça n'hésite pas à poster pour lancer des discussions ou quelques délires emoji

je reve ou tout le monde est modo ou admin sauf moi dans le bar de ratchet…
ca fait bizard emoji

Je me suis déjà pausé la question aussi ^^'
Faudra que je demande à Clankrobot à l'occasion emoji

Je refais de la pub pour le (**Bar de Ratchet**), on s'y sent seul Doraline et moi ^^'


ET MOI. Dis donc.

Je refais de la pub pour le (**Bar de Ratchet**), on s'y sent seul Doraline et moi ^^'


ET MOI. Dis donc.


Toi, tu es moins actif mais tu comptes aussi! Manifestes toi! Sers des clients, fait des boulettes =D

Je refais de la pub pour le (**Bar de Ratchet**), on s'y sent seul Doraline et moi ^^'


ET MOI. Dis donc.


Toi, tu es moins actif mais tu comptes aussi! Manifestes toi! Sers des clients, fait des boulettes =D


Sauf que je révise le brevet pour avoir un diplôme et être augmenté!!! emoji

Je vais faire ma pub !!

Vous aimer Crash Bandicoot ? Vous aimer Modnations Racers ? Alors venez découvrir le "Crash Bandicoot Modnations Pack" qui regroupe des créations de Soudyr ( c'est à dire moi sur le PSN).

Dans ce pack vous trouverez comme personnage :
_Dr.Neo Cortex
_Koala Kong
_Dr.Nitrus Brio
_Rilla Roo
_Indigène ( vous savez les sauvage qui vous attaque dans crash Twinsanity)

Ci dessous des photos :

Dr.Nitrus Brio
User image

Koala Kong
User image

Rilla Roo
User image

Dr.Neo Cortex
User image

Indigène
User image


J'ai aussi créer d'autre mod notamment un Alert Spoiler , un Spyro ou encore un Sir Daniel Fortesque.

User image


Voilà la bande-annonce de ma future fan-fiction :


A cooper13’s productions;
Sly Cooper : The new season
Fan fiction for “Ratchet galaxy”
Bonne lecture!
Ecrit en 2010
Pour Janvier 2013


User image


Un fauteuil roulant sauta à travers les toits de Lyon, tout près de la salle d'expos' 2013 qui s'appelait : "Progrès de médecine". Seul les gens les plus chics y était invités, bourgeois, policiers, médecins…
L'homme en fauteuil roulant avait eu du mal à monter sur ces toits mais il y arriva! Il évitait les projecteurs et les gardes pour ne pas être repéré, utilisa ses propulsions pour sauter au-dessus du vide, tout ça pour se rendre à son point de rencontre. La nuit était noire, facile pour un voleur dans ce cas à ne pas se faire repérer.
Le voleur en chariotte sortit des jumelles et commença une conversation :

Sly Cooper : The new season
Begining 2013


User image


by cooper13


Alors?! emoji

Stylé.