J'espère pour toi que tu as mis tes sauvegardes sur une clé USB. Bonne vacs !!
Oui j'ai fais une copie de mes sauvegardes… il y a 6 mois . Enfin je conserve la PS3 au cas ou je trouverai une solution miracle.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
A ouai sa craint
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Oui j'ai fais une copie de mes sauvegardes… il y a 6 mois . Enfin je conserve la PS3 au cas ou je trouverai une solution miracle.
Si ton ancienne PS3 était une FAT, il te suffit de retirer le disque dur et de le placer sur une autre FAT qui fonctionne.
Tu pourras alors faire des sauvegardes.
Moi perso j'utilise l'espace en ligne du PS+, c'est gratuit, alors autant que ça me serve à ça…
Hey merci de l'idée pour la PS3. Oui la mienne est bien une FAT (quel enfoiré ce réparateur, il ne me l'a même pas proposé). Par contre pour ce qui est du PS+ il ne faut pas payer un abonnement?
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
FAT c'est pour désigner les PS3 non slim ou c'est des initiales? XD
En anglais FAT veut dire "gros" et SLIM veut dire "mince". Ensuite il suffit de regarder le gabarie des consoles pour faire le rapprochement .
Si c'est payant, mais du coup t'as un espace de 150 Mo gratuit pour y mettre tes sauvegardes.
Par contre, il faut que la PS3 receveuse soit de la même taille que la donneuse (en gros, si ta PS3 était une 60 GO, il faut que la receveuse soit aussi de 60 GO)…
Okie dokie lokie. Merci. ^^
j'ai acheter la trilogie ratchet et clank 1,2 et 3 pour 29,99 euro a auchan !!!
Tu vas te régaler.
ouai je pense mais je suis bloquer au 2 et au 3
- le 2 je sais pas ou il faut aller et le 3 je perd toute mes vie (comme le 1)donc ce sera pas pour se soir !!
Bande de casu!
Membre
@R9000: fais les dans l'ordre
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
c'est 900 et puis quand je suis bloquer sur 1 je tourne
Bande de casu!
Membre
Et tu suis rien a l'histoire accesoirement =P
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.